Publicités

LA NOUVELLE POUPEE NOIRE « PRODIGYRLS »

C’est un nouveau marché que le Dr. Daniela Wiggins souhaite conquérir avec sa ligne de poupées noires. Le marché noir américain. On ne peut pas dire qu’il n’existe pas de modèle de poupée noire aux Etats-Unis. Cependant il semble que la qualité de la plupart d’entre elles laisse à désirer. C’est pour cela que la « Prodigyrls » a été inventée.

 Rejoignez Zafro sur Facebook

L’INVENTRICE

Le Dr. Daniela Wiggins est anesthésiste et a toujours été déçue par la qualité des poupées noires vendues sur le marché. Aussi elle a décidé de créer sa propre ligne. Celle-ci est en vente aux Etats-Unis depuis un an à peine.

LES POUPEES NOIRES

Il existe plusieurs modèles de poupées. Elles ont également chacune une carnation et un type de cheveux différents. Par exemple :

  • Nicole est celle qui a la peau la plus foncée et les cheveux les plus crépus.
  • Janelle est chef et se passionne pour les régimes et le sport.
  • Joy est avocate et a les cheveux frisés et châtains.
  • Denise se passionne pour la chimie et recherche sans cesse la formule du produit pour pouvoir défriser ses cheveux. Au lieu de cela elle a trouvé la formule pour résoudre les problèmes occasionnés par le défrisage lui-même.

Capture d’écran 2012-11-22 à 17

L’INTERET

A l’image de toute autre, les petites filles noires et métissées pourront elles aussi grâce à ses poupées se créer un modèle imaginaire auquel s’identifier et qu’elles souhaiteront atteindre.

OU LES ACHETER

Le site Prodigyrls.

 

Certains ne comprendront pas la réelle importance de ce produit. Les seules qui le pourront ; les anciennes petites filles aux cheveux crépus qui pleurèrent plusieurs fois dans leur chambre de ne pas ressembler à Barbie.

Publicités

Trackbacks

  1. […] la start up naissance qui les a créées, les petites filles noires d’Europe, pas uniquement celles des Etats-Unis, pourront dorénavant jouer avec des petites poupées noires qui leur ressemble, et de […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :