Publicités

REMEDES CONTRE L’EJACULATION PRECOCE

Capture d’écran 2012-11-23 à 06

A l’heure où un grand journal français titre Ejaculation précoce : la fin d’une longue attente on décide de se tourner vers les recettes dîtes de grand-mère pour voir ce que l’on peut y trouver. Mais d’abord la réalité :

 

Voilà c’est dit 30% des français sont des éjaculateurs précoces. Et on ne parle pas de ceux qui n’ont pas souhaité rentrer dans les statistiques. Alors si on ne souhaite pas attendre 2013 la sortie du médicament miracle tant attendu le Priligy, que peut-on faire ?

 Rejoignez Zafro sur Facebook

LES REMEDES

Recettes africaines : – mélangez un demi litre de miel, un quart de litre d’huile de graine de nigelle, un quart de litre d’huile d’olive, 30g de poudre de graine de nigelle : en boire une cuillère à soupe après les trois repas.

– 1l. d’eau, 50g d’écorce de yohimbe (un arbre qu’on trouve notamment au Cameroun et qui aide à retarder l’éjaculation – vendu dans les boutiques de produits exotiques), 1 c. à café de poudre de ginseng, 1/2 noix de muscade, 100g. de gingembre frais, une mangue, 1 verre de rhum, 100ml de sirop de sucre de canne ; mixez, rapez, mélangez le tout en le faisant chauffer et consommez une heure avant l’acte.

La technique du kama sutra : le ou la partenaire doit faire un cercle avec son pouce et son index et le placer à la base du pénis entre les testicules et la verge puis presser de façon à stopper la montée du sperme.

Le remède par la pensée : se focaliser et parvenir à diffuser l’excitation dans tout le corps et non dans le sexe seul puis stopper l’acte sexuel lorsque l’éjaculation s’annonce. Tandis que le ou la partenaire devra stimuler lors des préliminaires sans jamais toucher le sexe de l’autre. Il faut apprendre à apprivoiser l’excitation.

Un traitement médicamenteux déjà sur le marché : Super P-Force.

Un jeu : le stop-pipi qui consiste à s’entrainer à stopper le jet d’urine permettrait à terme d’arriver aussi à controler l’éjaculation elle-même grâce au muscle du périnée ainsi renforcé.

Le choix de la position : la position classique dite du missionnaire n’est pas la meilleure venue car elle appuie sur l’abdomen. L’idéal sera d’être « en dessous ».

RASSUREZ-VOUS

La médecine a réussi à déterminer qu’il doit s’estomper environ dix minutes entre la pénétration et l’orgasme (le reste ne tient que du fantasme cinématographique). D’où la méthode pour déterminer si vous êtes bien portant, la technique des 18 coups. Si vous éjaculez avant que ne s’écoule ce nombre c’est que vous souffrez effectivement d’éjaculation précoce.

 

Il y a de quoi s’interroger sur le tabac que fait l’annonce de la sortie de ce médicament. En effet des médicaments similaires au Priligy sont déjà en vente sur internet tel que le Super P-Force cité ci-dessus ainsi que le Malegra. Et on trouve aussi le générique même du médicament annoncé en vente ici. Enfin le sujet fait sourire mais au fond on sait bien que l’on a tous nos à-côté avec notre propre corps. Alors une fois que l’on aura bien ri n’oublions pas de nous pencher sur la question. Ca pourrait servir un jour. A vous messieurs !

Sources : L’express, Le Parisien (7 avril 2009), menshealth.Fr.

Publicités

Comments

  1. marko_lort says:

    Mon mari souffrait d’éjaculation précoce (et moi aussi du coup par ailleurs) pendant des années et je pensais que c’était une fatalité…sa confiance en lui allait de mal en pire et notre couple n’était pas comme on peut dire « épanoui » ce qui impliquait suspicion, jalousie excessive …et puis j’ai commencé à me dire qu’il y avait peut être une solution… et j’ai fini par trouver sa solution. Nous avons essayé Super P-Force: ca marche à merveille…sa virilité, sa confiance en lui sont au top et mon couple ne s’est jamais porté aussi bien…je vous recommande vivement ce médoc. Vous le trouverez sans ordonnance vers le site de vente en ligne http://www.viagra-cialis-pharmacy.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :