Publicités

MIKEL RUFFINELLI : LES PLUS GROSSES HANCHES DU MONDE

MIKEL RUFFINELLI : LES PLUS GROSSES HANCHES DU MONDE

Que dire sur Mikel Ruffinelli ? Elle vit à Los Angeles. Cela vous suffit ?

Mikel Ruffinelli, 39 ans, aurait parmi les plus grosses hanches du monde avec 243 cm de circonférence. Selon le magasine Closer anglais, elle mesurerait 1,64 m et pèserait 190 kilos.

Mikel Ruffinelli aime son corps, le vénère même. Grâce à celui-ci et à son beau visage elle est devenue la coqueluche de toux ceux qui les aiment big. Mariée à Reggie Brooks, 40 ans, technicien informatique, ils sont ensemble depuis dix ans. Ils sont heureux en ménage et sont les parents de trois merveilleuses filles qui n’ont pas hérité de la particularité physique de leur mère. Mikel est aussi la mère d’une jeune fille de 19 ans issue d’une précédente union.

MIKEL RUFFINELLI : LES PLUS GROSSES HANCHES DU MONDE

Lors de son interview, cette afro-américaine a déclaré au magazine :

« Quand j’ai eu Andrew ma première fille, du début de ma grossesse jusqu’à la fin je suis passée d’une taille 40 à 44 puis à 48. Je ne pouvais plus rien porter »

Trois enfants plus tard, la taille de Mikel a fait un bond jusqu’à 60, avec une taille 110 en soutiens-gorge et elle a expliqué :

« Tout ce poids est forcément dû à mes grossesses. C’est vrai que je mange assez mais sinon pourquoi tout se localiserait sur mes hanches ? »

Manger assez pour Mikel cela signifie environ 3000 calories par jour, dont elle dira que ce n’est pas beaucoup pour quelqu’un de sa corpulence. Elle expliqua aussi qu’elle était une adolescente très sportive et n’avait jamais eu de problème de poids jusqu’à sa première grossesse à 22 ans. Bien que les hanches larges sont un fait dans sa famille, personne d’autre n’est comme elle, mais cela ne la dérange pas.

« J’aime mon allure et je ne vois pas pourquoi je ferai un régime car je n’ai aucun problème de santé. J’aime la cuisine mexicaine, les petits déjeuners anglais et les chips. Mon mari trouve mes formes très sexy et on a vraiment du bon temps au lit ‘Il n’y a aucune position qu’on ne peut pas faire !’. Il me dit tous les jours que je suis belle. Les hommes n’aiment pas les filles maigres, ils aiment les silhouettes bien affirmées »

« Quand je marche dans la rue j’entends les gens prendre des photos et dire ‘Regarde son gros c*l !’. Heureusement je suis au dessus de ça. Je ne veux pas devenir plus grosse mais je ne veux pas non plus perdre mes formes. Je suis très bien comme ça. Et j’espère que je suis source d’inspiration pour certaines et qu’elles se disent, elle est heureuse avec son corps alors je peux le faire aussi »

 

Il est très surprenant qu’une si petite femme ai des hanches si énormes. Mais après tout si tout le monde est heureux…

Publicités

Comments

  1. Enock TSHIMANGA says:

    Es tu mariée?

Trackbacks

  1. […] En savoir plus sur cette femme ? Cliquez. […]

  2. […] a les plus gros seins du monde, récemment on découvrait aussi la femme qui a les plus grosses fesses du monde. Pfffff on l’a échappé belle. Heureusement que ce n’était pas une seule et même […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :