Publicités

TEYANA TAYLOR L’EX PROTEGEE DE PHARRELL S’EMANCIPE

(chanteuse) Teyana Taylor (amie avec karrueche, l'ex de Chris Brown)

Teyana Taylor c’est l’amie de Chris Brown mais pas que. Elle s’entend aussi très bien avec Karrueche qui est elle-même l’ex de Chris Brown. Les deux copines faisaient les folles et s’embrassaient au Réveillon dernier.

Cette petite poupée de 22 ans ayant grandi à Harlem souhaite percer comme Rihanna. Elles ont commencé à peu près au même âge. Elle rappe, elle danse, elle est actrice. De descendance afro-américaine et trinidadienne, c’est à l’âge de 4 ans qu’elle exprimait déjà son désir de devenir chanteuse. Son premier single From a planet called Harlem extrait de son premier album appelé Google Me sorti en 2008, fait partie des 100 morceaux les plus écoutés cette année là aux Etats-Unis.

Chanteuse Teyana Taylor

Influencée par MJ, Lauryn Hill, Mary J, ayant chanté sur des morceaux de Kanye West (découvrez ci-dessous le dernier single « To the world » feat R. Kelly et Teyana sorti il y a quelques semaines), elle a aussi sorti un autre album en 2012 The misunderstanding of Teyana Taylor où elle nous fait partager son amour des années 90 avec du son un peu old school. Cette même année elle a posé sur une compilation de Def jam appelée Cruel Summer. Elle a été découverte par le chanteur et producteur Pharrell Williams.

Elle se confiait en août 2012 dans une interview pour Complex Magazine (extrait) :

A-t-il été difficile d’être ‘dans le fond d’un tiroir’ pendant si longtemps à la Star Trak et Interscope?

  • Je suis bénie. Les méchants voient ce qu’ils veulent bien voir. Mais il faut penser à ça:  Je suis une jeune fille qui a travaillé avec Beyoncé, je n’avais que 15 ans. J’ai travaillé avec Jay-Z quand j’avais 17 ans et j’ai signé avec Pharrell. J’ai fait partie de projets grandioses. J’ai eu des tête à tête avec Alicia Keys et des personnes prestigieuses comme elle. Ils m’ont dit, « Je te comprends. J’ai aussi connu ça ». Et même quand j’ai parlé avec Swizz Beatz, il me disait « Alicia ne parle que de toi ». Donc si les gens voulaient me haïr  je savais que ça n’a pas d’importance. Les bonnes personnes croient en moi. Quand Beyoncé me croise, me stoppe et me dit, « Oh mon dieu, j’ai vu ta vidéo, je suis fière de toi », c’est tout ce qui m’importe.

Comment Pharrell a ragi quand tu as commencé à travailler avec Ka,ye West ? Tu étais encore signée avec lui ?

  • Je n’ai pas attendu leur permission. Quand j’ai compris que rien de concret se faisait, j’ai décidé d’agir. Quand une grosse opportunité s’offre à vous, comme travailler sur l’album de Kanye, Interscope était enfin sur le point de travailler. Quand j’ai commencé à faire mes petits trucs dans mon coin, ils ont recommencé à croire en moi. Vous ne savez jamais ce que vous avez jusqu’à ce qu’elle disparaisse.

En parlant de ton style, tu étais la première fille à ramener le look streetweat pour les femmes. Tu portais des Jordans et des fringues BBC, des snapbacks… Maintenant Rihanna et Rita Ora adoptent ce look. As-tu l’impression que c’est ton look?

  • J’ai l’impression d’avoir influencé quelque artiste. Mais je ne critique pas, je vois pas ça comme quelque chose de négatif. Je les adore. Quand je suis arrivée dans le game, c’était pas bien vu d’être une fille qui porte des sneakers, casquettes et des baggys. Ils ont dit de moi que j’étais lesbienne. Maintenant le garçon manqué est devenu sexy. Rihanna et Rita Ora ont se look et sont sexy.

Teyana perdait son téléphone portable il y a quelques mois avec des clichés un peu osés qui ont été dévoilés sur la toile. Nous n’avons pas souhaité tous les faire figurer car ils appartiennent à l’intimité de la chanteuse ; nous n’affichons que celles qui montrent ce que la chanteuse a déjà dévoilé au cours de ses différentes séances photos. La série de clichés qui vient en comprend aussi certains de Teyana la représentant prétendument sans maquillage (info ou intox ?).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Publicités

Trackbacks

  1. […] que les photos de Beyonce pour le magazine GQ ont fait le tour de la planète, la chanteuse  prouve encore une […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :