MILLI VANILLI « BEYONCE A FAIT DU PLAY BACK ET ALORS ? »

Milli vanilli à propos du play back de Beyonce à la maison blanche

Le chanteur Fab Morvan de l’ancien groupe des Milli Vanilli l’a dit haut et fort :

« Beyonce n’a rien fait de mal en faisant du play back à l’inauguration du second mandat d’Obama »

Le plus grand chanteur de play-back de tous les temps et un des plus grands tricheurs en la matière, trouve surprenant qu’autant de gens aient été froissés par la prestation en play-back de Beyonce. Il a encore rajouté :

« C’est difficile de croire, à notre époque si rythmée par les machines automatiques que les gens s’offusquent d’une telle chose »

« Tout le monde sait que Beyonce sait chanter. Tout le monde devrait juste se relaxer et l’écouter. Il y a des choses bien plus importantes sur lesquelles se focaliser. Mais de part ma propre expérience je peux deviner ce par quoi elle passe en ce moment. »

Le corps des Marines qui se trouvait derrière la chanteuse a admis avoir joué le jeu durant le chant mais savait que ce n’était pas la voix de la chanteuse en direct qu’on entendait dans les hauts parleurs. Elle a été gentiment remerciée après sa prestation et le buzz a commencé à faire son chemin dans les médias. C’était un des évènements les plus attendus de l’Amérique depuis ces dernières années, des centaines d’artistes auraient tué pour pouvoir chanter à sa place, la préférence est allée à Madame Carter.

 

En réalité Beyonce avait fait le choix d’une bande pré-enregistrée et chantonnait à demi-mots les paroles dans le micro. Elle n’a pas complètement triché. Mais c’est quand même dommage.

Source : usatoday.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :