Publicités

KANYE WEST : LE RAPPEUR AU MASQUE (PHOTOS)

Certains disent qu’il est fou, d’autres qu’il innove. Le chanteur Kanye West a cela de particulier qu’il s’est déjà montré à plusieurs reprises avec des tenues hors du commun. On peut se demander si il jète un oeil à son miroir avant de sortir.

Une fois fardé d’un masque rouge ou de yeti, une autre avec un complet-blanc-fantôme, on ne sait plus quoi penser.

Et la fois où il s’est fait installer une rangée de diamants sur les dents du bas ? Si vous remarquez bien, il aime à choisir les vêtements de haute couture les plus moches d’un défilé et il dit « C’est celui-ci que je vais porter ! »

 

Voici ci-après une compilation de ses styles les plus étranges ; plus bas aussi vous trouverez une vidéo – le début de son concert à Atlantic city en décembre 2012 où il est arrivé habillé avec un costume à poils blancs – l’homme qui filme la vidéo dit « What the f… ! », ce qui rend la chose assez marrante :

Publicités

Trackbacks

  1. […] Yeezy, ont eu une grosse surprise. Le chanteur est arrivé sur la scène en portant un genre de camisole intégrale avec un masque, le tout pour sa performance du titre « Say you will » de […]

  2. […] West lui-même aurait eu gain de cause quant à des clichés le représentant en jupe, clichés qui avaient été imprimés sur des tee-shirts. Il n’est désormais plus […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :