Publicités

ELLE A ETE SURNOMEE L’ENFANT FOURRURE, SON CORPS EN EST RECOUVERT

ELLE A ETE BAPTISEE L'ENFANT FOURRURE, SON CORPS EN EST RECOUVERTLili est surnommée l’enfant-fourrure

(Chine – ville de Qingzhen, région de Guizhou) Abandonnée à l’âge de deux ans, Liu Jiangli a le corps recouvert à 60% de fourrure. A 6 ans, elle mène une vie plus traumatisante que la majorité des gens de cette planète. La petite écolière est venue au monde avec des plaques sur le corps et sur le visage, certaines sombres et d’autres recouvertes de fourrure.

ELLE A ETE BAPTISEE L'ENFANT FOURRURE, SON CORPS EN EST RECOUVERT

A cause de cette condition très rare, qui n’affecte qu’une personne sur un billion (un billion = 1000 milliards), elle a été abandonnée par ses deux parents. La mère a tout d’abord disparue du domicile alors qu’elle n’avait que deux ans. Le père, quant à lui, l’a déposée dans une crèche, et n’est plus jamais venu la chercher. La crèche, qui lança des annonces via le journal pour retrouver ses parents ou de la famille, n’eu de réponse que du grand-père de l’un de ses cousins.

 ELLE A ETE BAPTISEE L'ENFANT FOURRURE, SON CORPS EN EST RECOUVERT

Le grand-père, Liu Mingying, qui vit dans le sud ouest de la Chine à Guiyang, veille dorénavant sur elle. Mais il s’inquiète qu’elle soit à jamais harcelée à cause de son apparence.

La fillette a été incapable de se faire des amis, les autres enfants ont peur ou bien se moquent d’elle.

ELLE A ETE BAPTISEE L'ENFANT FOURRURE, SON CORPS EN EST RECOUVERT

Il n’y a aucune réelle explication à la condition de la petite Lili. Toutefois, un syndrome similaire s’appelle Hypertrichosis Universalis ; il affecte la pilosité du corps en le recouvrant entièrement de fourrure, uniquement une personne sur un billion en est atteinte.

La petite Lili sort rarement de chez elle. Sa famille est pauvre et ne peut l’envoyer à l’école. Elle n’y est jamais allée. Elle a asussi déclaré que ces « tâches » la grattent en permanence, mais ne font pas mal.

 

Si vous êtes comme moi, vous êtes à la fois attristé et avez les poils du dos qui se hérissent. On a déjà vu des médecins se déplacer pour soigner de rares maladies de la peau, telles que dans le cas de « l’homme-arbre » (si vous en connaissez l’histoire). Il n’y a plus qu’à espérer que cette histoire se fera connaître et qu’une bonne âme viendra en aide à ce petit bout de chou.

Source : standardmedia.co.ke

Publicités

Trackbacks

  1. […] Pastrana souffrait d’une maladie génétique, son corps entier était recouvert d’un duvet, ainsi que son visage, et on l’obligeait à se montrer dans des shows. Elle était connue […]

  2. […] Isom est un mystère médical pour la science et l’allergie qu’elle a développé n’avait encore jamais été […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :