Publicités

UNE FILLETTE DE 4 ANS TUE SA MAITRESSE

(Afrique – Cameroun) L’habitude ayant la peau dure, une maîtresse gloutonne n’a pas échappé à un piège que lui a tendu une fillette de 4 ans. Elle a rendu l’âme la semaine dernière à Garoua, après avoir mangé le goûter d’une enfant.

Après son acte, elle a commencé à ressentir un léger mal au niveau des intestins. Ensuite, le mal s’est empiré et ses collègues ont été obligés de la transporter d’urgence dans un hôpital non loin de l’école. Malheureusement, la maîtresse est décédée quelques instants après, d’une intoxication alimentaire.

Cette histoire s’est propagée comme une trainée de poudre ; une fillette a tué sa maîtresse, à cause de la gloutonnerie de cette dernière.

UNE FILLETTE DE 4 ANS TUE SA MAITRESSE

La fillette, ne comprenait pas la manie qu’avait sa maîtresse de goûter les déjeuners des enfants chaque matin.

 C’est ainsi qu’elle se rappela d’un produit que cache sa maman en bas du lit, et dont elle se sert souvent pour tuer les souris de la maison. Pour anéantir les rats qui pullulent, la mère de l’enfant avait l’habitude d’utiliser un produit semblable à du beurre, qu’elle mettait dans du pain, et qu’elle glissait dans un coin de la maison. C’est ainsi que sa mère se débarrassait de ces animaux indésirables.
Pour mettre fin à cette situation embarrassante qu’elle endurait à l’école, une idée diabolique est passée par la tête de la petite fille. Et un matin, Adèle a pris le soin de badigeonner discrètement son pain avec ce produit, avant d’aller à l’école. Voilà comment elle a pu mettre fin aux jours de sa maîtresse, et certainement aux inconvénients rencontrés par toutes ses congénères d’école, qui voyaient d’un mauvais oeil le « vol » constant de leur professeur. Les parents de l’enfant, surpris par ce geste, ont imploré la clémence de la famille du défunt.

 

Article original daté du 29 janvier 2013 sur camer.be

Publicités

Trackbacks

  1. […] histoire… L’Afrique si mal informée… Les gens manifestant des « différences » toujours mis de côté, marginalisés… Triste. Dans le reste du monde les […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :