Publicités

LE STYLE ZAHIA ET SA LINGERIE : ON AIME OU ON AIME PAS ?

Zahia Dehar, l’ex call-girl, a récemment confirmé sa reconversion dans la mode en présentant sa troisième collection de lingerie, il y a quelques jours à la Fashion Week de Paris.

Certaines des pièces de sa collection seront fabriquées au Maghreb, d’autres par des mains expertes, issues de la société Lejaby. Elles sont sexy et reflètent tout à fait l’image sulfureuse de sa créatrice. Ses créations plairont-elles au public ?

Née en 1992 à Ghriss en Algérie, la seule fille parmi trois enfants, Zahia arrive en france en 2002, à l’âge de dix ans. Après des études médiocres et leur abandon en classe de 3ème, elle commence à passer beaucoup de temps dans les boites de nuit et dans le milieu de la prostitution, jusqu’à venir en 2009, l’affaire de moeurs qui l’oppose à trois footballeurs. Elle sait tirer profit de la couverture médiatique que cette histoire déclenchera, elle est désormais reconnue comme une icône de la mode. Optimiste, volontaire, avec un caractère affirmé, la jeune femme décriée a réussi à changer la donne, ou du moins s’y essaye.

 

Alors, le style Zahia, on aime ou on aime pas ? (photos de sa collection 2013 et du personnage « Zahia » en 2012, notamment à St Tropez)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :