Publicités

UN ENTRAINEUR DE FOOT SUSPENDU POUR AVOIR PARLE DES FESSES « OBAMA »

UN ENTRAINEUR DE FOOT SUSPENDU POUR AVOIR PARLE DES FESSES "OBAMA"

Michelle Obama est engagée dans la lutte contre l’obésité et pour une meilleure connaissance de la santé et de la nutrition de la part des jeunes américains. Pourtant, d’autres ne sont pas tant centrés sur son combat, que sur son derrière.

Une de ses campagnes s’appelle « Let’s move » et lui a pris beaucoup de temps puisqu’elle s’est enormément déplacée dans les écoles et collèges américains pour promouvoir un « meilleur manger ». Elle a aussi été la cible des mauvaises langues.

Apparemment, lors d’une discussion au collège Lauderdale (Etats-Unis), Bob Grisham, l’entraineur de football, a qualifié le dérrière de la première dame de « Gros cul » et il a précisé :

« Regardez-la avec son gros cul. On dirait qu’elle pèse au moins 84-87 kilos. Elle est en surpoids. J’suis sérieux. Tout notre pays va dans la mauvaise direction »

Malheureusement pour l’entraineur, ses propos ont entièrement été enregistrés par un des étudiants, et il a fini par être suspendu de son poste pour une dizaine de jours.

L’homme ne serait pas avare en propos déplacés, il a aussi traité les homosexuels de « déjantés », selon les journaux américains. Et bien que cela n’a rien à voir avec le « booty » de la première dame, ils se félicitent tous que le personnage ai été puni. Questionné sur ses propos concernant Michelle Obama, l’entraineur a répondu qu’il s’était trompé d’expression et que ce n’est pas ce qu’il voulait dire.

Les tabloïds américains rapportent enfin que ce n’est pas la première fois que le corps, et plus particulièrement cette partie là, de la première dame, est critiqué. Malheureusement c’est sans doute la rançon de la gloire et le prix à payer pour être une figure publique.

Au Washington Post, à propos de cette histoire, Andra Gillepsie, une professeur de Sciences Politiques à l’Université d’Emory, a dit :

« Les personnes qui parlent ainsi réagissent telle la culture dans laquelle ils ont grandi et ils ne se rendent pas compte qu’ainsi ils « racialisent » Michelle Obama et rappellent aux gens qu’elle est noire. Ce n’est pas raisonnable d’attendre d’une femme de 50 ans qu’elle ai le corps d’une de 25. Pour son âge elle est très bien »

 

Quant à Michelle Obama, dans une émission nommée ‘Today Show’, elle a été questionnée à propos de ces incessants regards tournés vers son corps. Elle dit :

« Je ne me sens pas réellement offusquée. Mais je remercie Dieu d’avoir 45 ans dans ce corps et non 35. Je me sens mal pour les jeunes gens qui passent par là, car jeune et gros n’est pas une bonne combinaison et à cet âge vous ne savez même pas qui vous êtes. Je sais personnellement ce qui me rend heureuse. Mon message aux femmes est de faire ce qui les rend heureuses, car il y aura toujours quelqu’un pour vous dire de faire différemment. »

 

Au risque de déplaire à certains, les « booty », les grosses fesses, sont dans l’air du temps. C’est ce que beaucoup d’hommes aiment déjà. Et c’est ce que beaucoup aimeront, on en reparlera.

Publicités

Comments

  1. Au fait, ce coach est fan de la premiere dame des USA.Toutefois si l’on a pas les moyens pour nous procurer ce que l’on aime on fini par lacher des mots indicibles tel le cas de cet entraineur.c’est la jalousie.Il en a eu le prix

Trackbacks

  1. […] La grande différence entre les deux ? Quelques kilos en plus et des hanches plus volumineuses. Hanches qui faisaient d’aileurs l’objet de critiques dernièrement ; l’article ICI. […]

  2. […] ses récentes attaques sur son postérieur (article ICI), Michelle Obama continue sa lutte contre […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :