Publicités

KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST POSENT COMME JESUS AU BRESIL

KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST POSENT COMME JESUS AU BRESIL

Kim Kardashian et le père de son futur bébé, Kanye West, ont décidé de faire une pose et se sont octroyés quelques jours de repos au Brésil, et notamment à Rio de Janeiro, ici le 9 février 2013.

Pendant qu’ils se tenaient devant la statue icône du Christ, Kim, qui portait une robe rose très près du corps qui révélait son ventre naissant, a décidé de poser avec les bras tendus, comme pour imiter Jésus. Kanye lui, a décidé de l’imiter en faisant de même.

La star de télé réalité de 32 ans, et son copain rappeur, 35 ans, ont pris du bon temps à visiter la ville et à se détendre. Mais, aux yeux de l’Amérique prude, ils sont allés trop loin en prenant ce type de clichés.

Kanye West se prend pour Jésus en couverture du magazine 'Rolling Stone' (2006  2013)Ce n’est pas la première fois que Kanye West imite en quelque sorte Jésus. Il avait déjà dérangé en 2006, en couverture du magazine « Rolling Stone » ; voir ci-contre.

Et, plus récemment, il portait un tee-shirt avec un dessin du Christ, durant son concert du 12.12.2012, pour les victimes de l’ouragan Sandy. Il avait alors chanté son titre « Jesus walks ».

Aussi bénin cet acte soit pour certains, est-ce qu’ils n’en paieront pas le prix ? Voir ci-dessous les poses que le couple a pris il y a trois jours.

KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST POSENT COMME JESUS AU BRESIL

KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST POSENT COMME JESUS AU BRESIL

Publicités

Trackbacks

  1. […] que la petite Willow Smith, 12 ans, passait quelques jours de vacances au Brésil, où Kanye West et Kim Kardashian sont aussi actuellement, sa mère Jada Pinkett-Smith, 43 ans, avait décidé de rester aux […]

  2. […] terme dans leurs chansons. Le titre « Jesus is my nigga », par exemple, dont Kanye West est l’auteur, rappelle juste que Jésus est un homme que l’on avait tenté de […]

  3. […] est rentrée de ses vacances au Brésil avec son doudou, où ils avaient aussi fait une excursion avec leur ami, Will Smith. La demoiselle, […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :