UN PASTEUR FAIT DE JESUS UN « NIGGA » SUR UN AIR DE GANGSTA RAP

Un pasteur tente de rallier les jeunes communautés à l’église, et les invite avec un rap plutôt étonnant.

 

(Etats-Unis) C’est en appelant Jésus « nigga » que le pasteur d’une petite église a décidé de faire de la promotion pour celui à qui il a voué sa vie.

Est-ce que cela convaincra les athés ? Peut-être pas. Est-ce que cela choquera certains croyants ? Oui certainement. Est-ce que c’est cool et inattendu ? Ca oui.

Un extrait des paroles traduites sommairement en français :

« J’ai écris cette chanson pour les jeunes chrétiens

Je veux leur enseigner la vérité

Si vous les rejoignez et les croisez dans la rue

Vous devez vous aussi vous mettre à mon rap

Mes rimes s’envolent, mon beat est fort

Mon équipe est grande et ne cesse de s’agrandir

C’est parce que Jésus Christ est mon Nigga »

 

“Well I wrote this song for the Christian youth

“I wanna teach kids the Christian truth.”

“If you wanna reach those kids on the street”

“Then you gotta do a rap, do a hip hop beat.”

“So heed my sermon, an urban kid”

My rhymes are fly, my beats are sick.”

My crew is big and it keeps getting bigger.”

“That’s cause Jesus Christ is my N*gga.

 

La vidéo gagne de plus en plus de popularité. le pasteur Jim Colerick et sa femme, Mary Sue, imitent les mimiques des rappeurs et leur style. A vous de voir si cela vous offense ou pas.

 

Laisser un commentaire

