Publicités

QUAND LES IMPLANTS FESSIERS SONT UN ECHEC

Commençons par le commencement. La vidéo qui suit l’a rendue célèbre. Les images ont été dupliquées, vues des millions de fois, ont été transmises dans des émissions télé partout en Amérique :

 

C’est une vidéo choquante, d’une erreur chirurgicale sur les fesses d’une femme, qui est devenue virale sur internet. Elle l’avait posté pour prévenir des dangers de la chirurgie, et on peut y voir littéralement, un implant fessier se retourner sur lui-même, à l’intérieur du corps de la jeune femme. Celle-ci, est dorénavant devenue célèbre et a été interviewée sur ses motivations.

Sur le plateau de son émission, la chroniqueuse Trisha Goddard, a déclaré :

« Cette femme révèle à quel point les implants fessiers et la chirurgie de cette partie du corps peuvent très mal tourner. Cette vidéo a été vue des millions de fois, et Renee, la femme qui l’avait posté sur Youtube, est maintenant devenue un phénomène. Elle affirme que sa quête du corps parfait lui a presque coûté la vie. »

QUAND LES IMPLANTS FESSIERS SONT UN ECHEC

Renee, qui refuse de donner son nom de famille, révélait à quel point la chirurgie pouvait être dangereuse :

« Dans la vidéo j’étais en train de montrer à une amie comment je pouvais passer mes mains sous l’implant et en réalité ça m’a fait flipper. J’ai commencé à en être malade, je ne pouvais plus respirer. Je ne pense pas qu’un implant est supposé faire ça. Il ne devrait pas être en mesure de se retourner ainsi. »

Maintenant, 3 mois plus tard, elle est prête à partager son histoire avec le monde. Sur le plateau de télévision, elle avait même amené les fameux implants avec elle. Pour quiconque souhaiterait avoir recours à de la chirurgie tout en économisant, et en choisissant un docteur parmi les mois chers, elle a un message :

« Apprenez à vous aimer, ainsi que votre corps et votre peau. N’allez pas faire de telles choses. Si plus de gens sortaient de l’ombre et racontaient leur histoire, il y aurait moins de femmes pour se faire avoir. »

 

Regardez la jeune femme, Renee, arriver sur le plateau de l’émission de Trisha Goddard :

Publicités

Trackbacks

  1. […] docteur Gosnell, 72 ans, risque une peine de prison à vie. Les témoignages de chacun sont primordiaux. […]

  2. […] Apryl s’évertue aujourd’hui à prévenir la population sur la portée que peuvent avoir de simples boutades sur le psychisme d’une jeune adolescente, mais aussi sur les dangers de succomber aux marchands de rêves et aux charlatans esthétiques, comme il y en a beaucoup. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :