Publicités

DOYLE GRANDEUR : UN NOIR QUI DETESTE LES NOIRS… POUR RIRE ?

Le jeune homme, dans la vidéo ci-dessous, se fait appeler Doyle Grandeur. Il l’atteste, il n’aime pas les noirs, ou plutôt, il n’aime pas les « niggers ».

DOYLE GRANDEUR : UN NOIR QUI DETESTE LES NOIRS... POUR RIRE ?

Doyle raconte que certains disent de lui qu’il est raciste, et que c’est pire pour lui car il est noir et il n’aime pas les noirs. Toutefois, pour lui, ce n’est pas une question de couleur. Il s’explique :

« Hey si vous pensez que les blancs ne vous aiment pas à cause de votre couleur de peau, à cause de vos cheveux, de votre musique, non vous avez tout faut. Vous êtes trop stupides ! C’est à cause de votre attitude ! »

L’adolescent définit les « niggers » comme étant des assistés de la société, qui ne tentent pas de trouver un emploi et ne payent pas leurs taxes. Il le répète, pour lui, ce n’est pas une question de couleur.

L’esclavage, les complaintes, tout ça doit changer à ses yeux. Et il pense aussi que si plus de noirs évoluaient dans la nature ou à la campagne, comme lui, cela leur permettrait de développer un autre sens de la vie.

« Qu’ils continuent à jouer au basket si ça leur fait plaisir, qu’ils continuent de penser qu’ils sont évolués »

Mise à jour le 17.04.2013

Mais voilà… Doyle est un comédien. Malgré le ton trés sérieux de ses dires il ne fallait pas… Le prendre au sérieux. Un bon comédien ? Tout le monde s’est pris au jeu.

Doyle a tenu à contacter Zafro afin de mettre les choses au clair ‘Il a effacé ladite vidéo et ne fera plus de vidéos satiriques du genre’. Peut-être était-ce un terrain trop sensible. On souhaite à Doyle une bonne continuation et attendons de voir ses prochaines oeuvres.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :