Publicités

FOCUS SUR ZAHARA JOLIE-PITT (FILLE DE ANGELINA JOLIE ET BRAD PITT)

La jeune fille grandit sous les yeux des médias et pourrait bien nous étonner un jour en défilant ou en jouant dans les films des plus grands.

Elle est la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Elle a été nommée Yemsrach, par sa mère biologique, puis s’était vue donner le nom de Tena Adam, un peu plus tard à l’orphelinat. La fillette, née en Ethiopie le 8 février 2005, a été adoptée à l’âge de 5 mois par Angelina Jolie. L’acteur Brad Pitt est ensuite devenu son père légal. Les médias américains l’appellent Princesse Zee.

 

La fillette, du fait de son jeune âge, n’avait pas beaucoup fait parler d’elle jusque là. C’est en 2009 qu’on commençait vraiment à citer son nom, quand on la découvrait à plusieurs reprises, comme ci-dessus, avec les cheveux emmélés. La communauté afro-américaine faisait une simple demande à Angelina Jolie, apprendre à coiffer les cheveux de sa fille. Sur certains forums, on pouvait lire :

 

On reprochait à l’actrice, le fait d’avoir été chercher un enfant en Afrique, tout en n’apprenant pas tout ce que cela pouvait représenter. Outre le fait de la couper totalement de son environnement, puisqu’il n’a jamais été mention du fait qu’Angelina Jolie apprendrait à sa fille d’où elle vient, elle avait omis que le soin des peaux et cheveux noirs était aussi un art qui s’apprend. Or, bien qu’Angelina Jolie aime sa fille, cela ne fait aucun doute, il était urgent qu’elle prenne conscience que les cheveux sont une grande part de l’identité noire. Les premières photos qui représentent Zahara en public, la montraient toujours avec une chevelure désordonnée.

 

Si la petite fille a gardé ses cheveux naturels et rarement attachés jusqu’à ses 6 ans, elle en a dorénavant 8. C’est avec des tresses-rastas aux couleurs bleues qu’on la découvrait l’an passé. A son propos, les attachés de presse disaient qu’elle s’affirmait de plus en plus et était pressée de faire la couverture des magazines, comme sa maman. Elle a, de plus, le désir de défiler pour les plus grands stylistes, ce qui rend sa maman très fière.

 

On reparlera de la petite Zahara, d’autant plus que du haut de ses 8 ans elle possède déjà un compte Tumblr qui lui est dédié. En attendant, suivons la en images depuis 2005, ce petit bout de chou au teint magnifique :

2005

FOCUS SUR ZAHARA JOLIE-PITT : COTE CHEVEUX

2006

FOCUS SUR ZAHARA JOLIE-PITT : COTE CHEVEUX

2007

FOCUS SUR ZAHARA JOLIE-PITT : COTE CHEVEUX

2008

FOCUS SUR ZAHARA JOLIE-PITT : COTE CHEVEUX

2009

2010

FOCUS SUR ZAHARA JOLIE-PITT : COTE CHEVEUX

2011

2012

2013

FOCUS SUR ZAHARA JOLIE-PITT : COTE CHEVEUX

Publicités

Trackbacks

  1. […] du Malawi, Angelina Jolie dont on se demandait si un jour elle saurait correctement coiffer sa fille, […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :