Publicités

PATRICE EVRA ET LES JUMELLES PLAYBOY « CARLA ET MELISSA HOWE »

PATRICE EVRA ET LES JUMELLES PLAYBOY "CARLA ET MELISSA HOWE"

Patrice Evra, marié, père d’un enfant de 6 ans, s’offrait du bon temps dimanche soir avec une de celles qu’on surnomme « les jumelles Playboy ».

Il a prolongé sa nuit dans une suite parisienne avec l’une des soeurs Howe, connues en Angleterre sous le surnom de « jumelles Playboy ».

PATRICE EVRA ET LES JUMELLES PLAYBOY "CARLA ET MELISSA HOWE"

International français, défenseur de manchester United, le joueur a passé une bonne soirée dans une discothèque près des Champs Elysées avec les deux soeurs Howe. Avec son coéquipier, Anderson, ils ont dépensé jusqu’à 25 000 euros ce soir là.

« Au réveil, il m’a laissé 200€ »

Carla Howe a raconté la suite à la presse anglaise. « Patrice Evra m’a attiré dans sa suite d’hôtel à Paris et nous avons eu des relations sexuelles, explique la modèle Playboy dans The Sun. « Quand je me suis réveillée lundi matin, il m’a dit qu’il devait aller à l’entraînement et il m’a laissé 200€. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner. »

Carla raconte qu’Evra lui a payé le voyage à Paris en Eurostar. À son arrivée, un chauffeur l’attendait pour la conduire à l’hôtel cinq étoiles où logeait le joueur, qui avait réservé une chambre pour Carla et une autre pour sa soeur, à son propre nom. Aujourd’hui, la jumelle Howe tombe des nues.

« Je ne savais pas qu’il est marié et qu’il a un fils de six ans. Il ne m’en a pas touché un mot en trois mois. Il se comportait toujours comme un célibataire. Je pensais qu’il se passait quelque chose de spécial entre nous. »

« Je me sens mal pour son épouse. Dans les mois précédents notre nuit ensemble, il m’a téléphoné ou envoyé des sms des dizaines de fois par jour. Maintenant je me rends compte qu’il voulait juste coucher avec moi. »

 

On plaint la femme de Patrice Evra, qui doit passer un moment très dur actuellement. Quant à la jeune Carla Howe, qui déclare qu’elle ne savait pas que le joueur était marié, cela semble suspect. Les jumelles n’en sont pas à leurs premières amours dans le monde du show biz. Elles ont été vues avec Chris Brown, Snoop, 50 cent. Et si ça lui rapportait gros ?

Publicités

Trackbacks

  1. […] Adalia, malgré son handicap, adore chanter, faire le show, se maquiller, s’exposer. Elle a une telle énergie qu’elle emporte toute sa famille dans son petit monde féérique. Elle possède un site internet personnel ainsi qu’une chaîne Youtube sur laquelle elle poste régulièrement des photos et des vidéos, futurs souvenirs de la fillette. Sa mère s’est rasé le crâne afin de soutenir sa fille, elles disent qu’elles sont identiques comme des soeurs jumelles. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :