Publicités

IL PAIE UNE PENSION POUR SON ENFANT MORT IL Y A 25 ANS

IL PAIE UNE PENSION POUR SON ENFANT MORT IL Y A 25 ANS : Lional Campbell

Michael, le fils de Lional Campbell, est mort d’une méningite à l’âge de trois ans, il y a 25 ans de cela. Toutefois, son père s’est aperçu qu’il payait encore une pension pour lui, selon Channel 7.

Originaire de Detroit aux Etats-Unis, Lional Campbell vit maintenant dans le Kentucky. En 2011, il commençait à se demander pourquoi il payait encore pour ce fils décédé en 1988. Puis il cessa le questionnement, en pensant qu’il s’agissait en fait d’une somme d’argent qui allait à son plus grand fils, qu’il a également eu avec la même mère ; fils qui est né 7 ans avant Michael et a dorénavant 34 ans. Mais il sait maintenant que c’est une erreur, et le fait qu’il ai vécu dans des Etats différents, ne l’aide guère à faire valoir la vérité, aux yeux de l’administration.

http://www.wxyz.com/dpp/news/father-says-hes-still-paying-child-support-for-3-year-old-son-who-died-25-years-ago : Michale et Lional Campbell

Quand le journal Channel 7 a demandé à l’administration compétente comment il se faisait qu’un homme payait encore une pension pour un enfant décédé 25 ans plus tôt, ils ont répondu que personne ne leur avait dit que cet enfant était mort, et que leurs effectifs sont minces et des erreurs possibles.

 

Dans la vidéo ci-dessus, le narrateur raconte  que lorsque le papa se rendit, avec un acte de décès de son fils, devant la cour, on lui répondit qu’il devait encore 43 000 dollars pour ce dernier. Alors il demanda un nouvel audit, et un autre, et chaque fois on lui disait qu’il devait encore de l’argent et chaque fois le moantant était moindre certes, mais différent. Finalement, le dernier audit arriva à la conclusion que Lional Campbell devait encore un peu plus de 6000 dollars.

Le père ne pense pas devoir la somme annoncée, car il a payé pendant des années pour deux enfants. En même temps, le montant s’expliquerait du fait de ses défauts de paiements à certains moments et lorsqu’il était au chomage, or ces montants auraient été additionnés de frais.

 

La conclusion serait donc que ce papa devrait encore payer plus de 5000 euros pour un bébé mort il y a un quart de siècle. La mère, quant à elle, n’a pas souhaité répondre aux questions des journalistes. Bizarre…

 

Publicités

Comments

  1. Quelle sont les membres elluminati en afrique?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :