Publicités

50 CENT N’AIMAIT PAS LE SHOW DE SA FEMME ‘STARTER WIVES’ ET L’A FAIT ANNULER

Shaniqua Tompkins, à gauche, est l'ex du chanteur 50 cent et la mère de son fils.

Shaniqua Tompkins, à gauche, est l’ex de 50 cent et la mère du fils du rappeur. Elle s’exprimait sur le fait que 50 cent a fait arrêter sa série ‘Starter wives’.

A peine quelques jours après ses débuts, en date du 29 janvier, on se rend compte que c’était un grand début et une grande fin à la fois, pour la série de télé réalité « Starter wives confidential ».

La série, qui devait suivre la vie de femmes de célébrités, ne sera plus diffusée qu’en ligne, et non sur les écrans de télévision. Taylor, une des castées, ex du DJ Funkmaster Flex, a exprimé son opinion sur son blog personnel :

« Ce n’est pas un secret qu’avant de commencer le show avait déjà des problèms légaux aux fesses. Ca a commencé avec Shanequa Tompkins qui avait manqué à l’appel des premiers episodes, son ex 50 cent aurait un contrat avec elle qui l’empêcherait de faire ce genre d’émission, ou tout au moins de dévoiler quoique ce soit sur leur vie à tous les deux. »

50 CENT N'AIMAIT PAS LE SHOW DE SA FEMME 'STARTER WIVES' ET L'A FAIT ANNULER

Elle ajoute :

« Mettre en scène un show avec des femmes de couleur n’est pas toujours facile et je les remercie d’avoir tenté de nous donner une voix, et d’avoir cru en nous. Ils nous avaient donné une voix qui était honnête, pleine d’amour, de drames, et dans ce show on aurait pu se défouler et déconner ; chose essentielle pour la réussite d’une émission de télé-réalité. J’imagine qu’il y a eu beaucoup de gens qui ont eu peur que ‘Starter wives confidential’ arrive sur les écrans et, comme vous avez vu dans les premiers épisodes, on n’avait pas nos langues dans nos poches ! Croyez-moi, c’est même encore mieux après, c’est juteux. Mais je regrette que le show n’ai plus la même exposition (je voulais dire ça dans mon message). »

Après la diffusion des 3 premiers épisodes sur la télé américaine, la mère du fils de 50 cent, Shaniqua Tompkins, fit une brève apparition pour expliquer son désarroi et les raison de son départ soudain ; 50 cent lui a mis la pression pour la faire quitter la série au nom de leur « contrat ».

Hier, le rappeur exprimait son sentiment sur Twitter et disait, en quelque sorte, qu’il n’a pas aimé le show alors il l’a tout simplement fait arrêter.

50 CENT N'AIMAIT PAS LE SHOW DE SA FEMME 'STARTER WIVES' ET L'A FAIT ANNULER

 

Publicités

Trackbacks

  1. […] actualité le rappeur de 37 ans prépare la sortie de son nouvel album nommé « Street King Immortal ». Le […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :