Publicités

ROB KARDASHIAN : RITA ORA EST PARTIE MAIS 20 KILOS ONT PRIS SA PLACE

ROB KARDASHIAN : RITA ORA EST PARTIE MAIS 20 KILOS SONT VENUS LA REMPLACER

Rob Kardashian a pris 20 kilos ces dernières semaines.

Si vous aviez suivi l’histoire, vous saurez que Rob kardashian, le frère de kim, est l’ex de la jolie Rita Ora. Il se sont séparés en décembre dernier, après une rupture houleuse.

En effet, le jeune homme était scandalisé par le comportement de la chanteuse, et il le faisait savoir sur son twitter, avec les paroles suivantes :

« Elle m’a trompé avec presque 20 mecs ! Comment une femme, qui est occupée à faire démarrer sa carrière, a le temps d’être avec autant de mecs à la fois tout en étant engagée avec un autre ?« .

« Je suis vraiment écœuré à l’idée qu’une femme puisse donner son corps à 20 mecs différents en moins d’un an« .

Après avoir fait ces affirmations, le jeune homme disait qu’il n’avait jamais dit ça mais, les tweets, ça ne se perd pas.

Au final, la vérité est sortie quelques semaines plus tard, dans le cadre de l’émission de télé réalité « Kourtney et Kim à Miami ». Le jeune homme racontait à ses soeurs, et au monde entier, que le comportement de la jeune femme envers lui était déplorable, et il disait :

« A chaque fois qu’elle déconne, je lui pardonne tout, et ça fait un an que ça dure ! Je l’ai fait pour qu’elle me haïsse« .

Voilà, donc, il l’aurait insultée par tweets afin qu’elle le déteste. De cette façon, il avait l’assurance qu’elle ne reviendrait pas vers lui. Et, lui, il n’aurait pas eu la faiblesse de la reprendre, même si elle l’avait trompé ou s’était encore mal comporté.

Le seul hic c’est qu’il a très mal vécu cette rupture malgré tout. Le jeune homme a pris énormément de poids ces dernières semaines. Il fait un peu penser à l’ex de Britney Spears, Kevin Federline, qui était devenu obèse peu de temps après leur séparation. Pourvu qu’il se ressaisisse. Il était pas mal avant (photo ci-dessus – au milieu).

Publicités

Comments

  1. Tellement triste j’aime Rob

Trackbacks

  1. […] ne sait finalement pas qui a commencé les hostilités mais on peut dire que Rita a continué en postant une photo de Jelly Shoes, oui apparemment c’est la dernière mode. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :