Publicités

LA FEMME AUX SEINS LES PLUS GROS DU MONDE

Annie Hawkins-Turner possède la plus grosse poitrine au monde connue.

Annie Hawkins-Turner possède la plus grosse poitrine connue au monde.

Annie Hawkins-Turner a l’habitude qu’on ne la regarde pas dans les yeux. La raison est qu’elle possède la poitrine la plus large au monde.

 

Annie est devenue une célébrité grâce à la taille de sa poitrine. Ses soutiens-gorge font du 102 ZZZ. Elle est dans le livre Guinness des records, la femme qui a la plus grande poitrine au monde.

Le poids de ses deux seins réunis est de 50 kilos. Bien qu’ils étaient de petite taille alors qu’elle était jeune, ils se sont fortement développés, et elle est ainsi devenue une mannequin spécialisée. Elle fait depuis plusieurs années des photos dénudées, notamment pour des magazines fétichistes.

 

Annie a déclaré :

« Si je dois me retourner dans le lit, si je ne me lève pas de la bonne manière, je peux me faire très mal. Si je me tiens debout trop longtemps aussi, j’ai des douleurs énormes dans les épaules ».

« Personne ne me ressemble. Je suis UNE sur un million. D’autres ont essayé de m’imiter, mais n’y sont jamais parvenu. Ca me donne, je l’avoue, une certaine sécurité financière car du coup les gens sont après moi ».

 

Chacun de ses seins pèse l’équivalent du poids d’un jeune enfant. Son tour de poitrine fait approximativement deux mètres.

La femme de 53 ans est aussi connue pour ses vidéos érotiques. Elle porte le pseudonyme de Norma Stitz. Si celles-ci sont très populaires, l’américaine, originaire d’Atlanta, avoue aussi avoir beaucoup de succès dans la vie de tous les jours.

 

Elle a les plus gros seins du monde, récemment on découvrait aussi la femme qui a les plus grosses fesses du monde. Pfffff on l’a échappé belle. Heureusement que ce n’était pas une seule et même personne !

Publicités

Comments

  1. J’aime beaucoup la poitrine de cette femme et aimerais si possible correspondre avec elle !!!

  2. n importe quoi regarde moi ce viscieux

  3. comment aimé sa….

  4. j’ai tellement envie de sucer les seins de cette femme, car je crois que je suis entrain de rêver

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :