Publicités

LE FILS SECRET DE JAY-Z ET SCHENELLE SCOTT

LE FILS SECRET DE JAY-Z

Au contraire de ce que beaucoup pensent, Jay-Z n’a pas été père pour la première fois avec Beyonce. Il a été dévoilé, déjà depuis 2011 aux Etats-Unis, qu’il a eu un premier fils avec une mannequin trinidadienne, qui a elle-même vendu la mèche aux médias.

Le monde avait retenu son souffle lorsque Beyonce avait montré son ventre naissant, et avait annoncé sa grossesse de manière paraverbale, aux MTV Vidéo Music Awards. Mais c’était sans compter que le rappeur de papa avait eu un enfant 9 ans plus tôt, avec une mannequin originaire de Trinidad, nommée Shenelle Scott.

 

Andrews, le père de Malik Sayeed, l’ex de la demoiselle, a dit :

« Au moment où il est né, mon fils Malik pensait qu’il était de lui. Mais il a fait faire un test ADN. Après quelques procédures il a été determiné que l’enfant était en fait celui de Jay-Z ».

Alors on peut se demander ‘Pourquoi la jeune femme ne s’était pas manifesté ?’. Beyonce a apparemment appris a nouvelle, comme les autres, et l’avait très mal pris. Pourtant elle a décidé de rester du côté de son mari. Or, l’enfant ressemble déjà fort à son père, d’après les médias, dont il est dit qu’il payait déjà une pension à Shenelle depuis longtemps.

Quant à Malik, qui avait déclaré le petit garçon sous son nom, il a dû être bien déçu en apprenant la vérité.

C’est sans doute pour ça qu’il a ensuite décidé de mettre la demoiselle dehors. Et, Jay-Z, s’est alors débrouillé pour la faire rentrer à Trinidad, ainsi que son fils. Ils y vivraient à ce jour confortablement, grâce aux revenus versés par le papa-rappeur.

« Shenelle m’a dit que Jay-Z lui a donné un million de dollars pour rester silencieuse. Moi ce que je vois c’est qu’elle s’est acheté une super baraque, et avec l’argent qui tombe régulièrement, elle vit très bien », a dit un ami de la famille.

 

Alors, rumeur ou réalité ? En tous les cas, Jay-Z a bien eu une relation avec ce mannequin, là il n’y a pas de doute.

Publicités

Trackbacks

  1. […] confié sur son désir de ne pas reproduire le passé, son souhait d’être différent de son pére à lui. La vidéo où il aborde la question de son prochain album et fait ces confidences, la voici […]

  2. […] Dans ses prochains singles il abordera de maniére un peu intime son nouveau rapport à la vie, et s’est notamment confié sur son désir de ne pas reproduire le passé, son souhait d’être différent deson pére à lui. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :