Publicités

JA RULE SORT DE PRISON ET Y RETOURNE DE NOUVEAU

JA RULE SORT DE PRISON ET Y RETOURNE DE NOUVEAU DIRECT

Le rappeur Ja Rule devait sortir de prison hier matin, après y avoir été durant deux ans, peine écopée car il possédait illégalement une arme. Mais il semble que la prison l’aime, et peut-être même quil aime la prison.

 

Sa sentence avait commencé en juin 2011 et était le résultat d’un traffic d’armes auquel la police avait mis fin en 2010, tandis qu’elle trouvait dans la lancée un calibre 40 chez le chanteur ; un semi automatique dans sa voiture de luxe de 250 000 dollars.

Toutefois, en mars 2011, il avait aussi admis ne pas avoir payé ses impôts, à hauteur de 3 millions de dollars, entre 2004 et 2006. Et il avait donc été condamné à 28 mois de prison au total.

Les US marshalls ont escorté le musicien de 36 ans, hier, en dehors de la prison où il avait fait son temps, pour la sentence de port d’arme. Mais il a à peine pris l’air qu’il était remis dans une autre, et attendait la décision de la cour, quant au cas de non paiement de ses taxes. En effet, il avait été mis en détention protégée, à cause de son statut de star, mais il semble qu’il ai encore un peu moins de six mois à « tirer » pour en finir complètement avec cette histoire.

Ja Rule, dont le vrai nom est Jeffrey Atkins, doit encore à ce jour la somme de 1.1 million de dollars, et encourt aussi une année de prison avec sursis supplémentaire à cause de cela.

Ja Rule est dit comme très attendu à l’extérieur, et beaucoup aimeraient encore profiter de son talent. En 2002 il avait reçu l’Award du meilleur album de rap avec « Pain is love ». Il était aussi apparu dans des films tels que « Scary Movie 3 » et « The fast and the furious ».

Pour terminer, concernant sa fraude à l’Etat, il avait déclaré :

« Je n’avais aucune intention de voler le gouvernement ou de faire quelque chose d’illégal. J’étais jeune, je faisais beaucoup d’argent, je ne savais pas trop comment gérer. Je n’avais personne autour pour me guider, et j’ai fais des erreurs ».

 

 

Source : Rollingstone

Publicités

Trackbacks

  1. […] Le rappeur, dorénavant occupé à écrire une autobiographie, risque de passer beaucoup de temps en famille avec sa fille Britney et ses fils Jeff Jr et Jordan. Des rumeurs couraient indiquant qu’il avait laissé sa famille sans le sou avant d’être incarcéré mais sa femme avait tenu à faire savoir en 2011 qu’ils avaient assez pour survivre en attendant son retour. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :