Publicités

UN HOMME ACCUSE D’ENVOYER DE L’EAU BENITE FAITE MAISON SUR LES GENS

UN HOMME ACCUSE D'ENVOYER DE L'EAU BENITE FAITE MAISON SUR LES GENS - Francisco Javier Villa

Un homme originaire de l’Arizona a été arrêté après avoir aspergé le visage de plusieurs personnes d’un liquide fait maison qu’il appelait « eau bénite ». Le liquide contenait de l’huile végétale, de l’eau de javel et du tabasco (piment). Francisco Javier Villa, 36 ans, a dit qu’il se l’était procuré au centre mormon de la ville de Mesa.

La police dit que les deux victimes qui ont été aspergées, Shawn Rosen et Robert Warnar, vivent dans un complexe hôtelier à Chandler. Rosen l’a vu asperger, avec un spray, les herbes environnantes, le trottoir, ce jeudi passé. En rejoignant sa voiture, le témoin constata qu’il y avait du liquide sur sa voiture.

Rosen a déclaré que l’homme avait admis son acte. Il a alors déplacé sa voiture, était nerveux, puis l’homme, Villa, s’est mis à l’asperger, sur son visage et ses vêtements. Alors qu’il décida de partir, Villa l’a poursuivi et a continué. Robert Warnar était sur son balcon et a vu toute la scène.

Villa aspergeait de nouveau Rosen, quand ce dernier a décidé d’appeler le numéro d’urgence, 911. Warnar a dit à la police que Villa a alors marché jusqu’en dessous du balcon de celui-ci, et il s’est mis à l’asperger lui aussi sur le visage, avec le même liquide. L’homme a été conduit au bureau de police où il a été inculpé.

Source : wsfa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :