Publicités

ROHAN MARLEY DEFEND LAURYN HILL FACE AUX ACCUSATIONS DE WYCLEF… ET PARLE DE « LEUR » RELATION

ROHAN MARLEY DEFEND LAURYN HILL FACE AUX ACCUSATIONS DE WYCLEF

Wyclef l’a annoncé il y a quelques temps déjà, c’est son aventure amoureuse avec Lauryn Hill qui était la cause de la séparation des Fugees (ICI). Il a également accusé la chanteuse de lui avoir fait croire qu’elle était enceinte de lui, dans les années 90, alors qu’il s’agissait de l’enfant de Rohan marley.

Puisque les langues se délient et que Wyclef a lâché cette bombe au mois de septembre dernier, après quelques temps, Lauryn Hill a aussi décidé de donner sa version. Elle l’a fait lors d’un show à Dallas fin 2012 ( vidéo ci-dessous) et elle disait ceci :

« Quand vous êtes de l’autre côté de la libération, prenez soin de ne pas être en retard. Faîtes attention à qui vous jugez, il y a beaucoup de bêtise dehors (…) Et vous savez quoi ? Laissez moi vous dire pourquoi je n’avais encore rien dit. Je sais que mes frères et soeurs sont souvent pris en otage par quelque chose qui les dépasse, sont sous la pression, et je les aime quand même. On appelle ça la grande route. Essayez de la prendre quelques fois. »

Rohan Marley, lui, non fâché avec la chanteuse, avait sauté à son secours et dés le début avait fait savoir à la presse que Wyclef disait des bêtises. Il annonçait qu’il avait toujours su qu’il était le père du bébé de Lauryn, et elle n’avait jamais fait de secret là-dessus à quiconque, d’après lui.

Le chanteur, qui dit qu’il passait tous ses jours et ses nuits avec Lauryn pendant qu’elle travaillait sur son album de l’époque, est absolument sûr qu’elle n’était plus avec Wyclef pendant qu’ils étaient ensemble.

Rohan marley et lauryn Hill ont 5 enfants officiels ensemble. Toutefois, la jeune femme a mis un sixième enfant au monde l’an passé, et il nie en être le père. L’industrie de la musique a longtemps spéculé sur le fait que le comportement étrange de Lauryn Hill, toutes ces années, serait dû à Rohan lui-même.

ROHAN MARLEY DEFEND LAURYN HILL FACE AUX ACCUSATIONS DE WYCLEF... ET PARLE DE "LEUR" RELATION (et leurs enfants)

Le roi de la légende Bob marley a cependant fait connaître sa propre version récemment :

« En tant qu’homme il y a des choses que je ne peux pas accepter. Et il y a des choses que je ne pouvais pas accepter avec elle. Ca ne veut pas dire que c’est une mauvaise personne, ni moi-même. Ca n’a juste pas marché (…) On a toutefois une bonne relation vis à vis de nos enfants. Ce n’est pas parfait, mais ça va »

Rohan Marley, qui voulait marier Lauryn Hill a une époque, mais celle-ci ne se sentait pas prête, est dorénavant en couple avec la mannequin brésilienne Isabelli Fontana. Quant à lauryn, allez savoir…

 

Malheureusement l’ancienne Lauryn Hill manque à tout le monde. Que lui est-il vraiment arrivé ? Elle parle de grande route… Hum.

Publicités

Trackbacks

  1. […] à cela elle s’est exclue du monde et de la société. Bien que Wyclef donnait une autre version, la chanteuse aurait attesté qu’une des plus raisons à cela est la pression ressentie de la […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :