Publicités

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT SUR YOUTUBE OU LA SENSATIONNELLE GLOZELL

YOUTUBE : LA FOLIE DES CHALLENGES OU LA SENSATIONNELLE GLOZELL

Is you ok ?

Littéralement parlant cela ne veut rien dire, ou quelque chose comme « Est-ce que ça va genre ? ». « Is you okayyyyyyy ? » c’est la phrase fétiche de la demoiselle qui s’appelle Glozell et qui s’est auto-proclamée reine de Youtube. Si vous vous demandez ce qu’elle a d’intéressant, regardez cette courte vidéo absolument hilarante, où elle met un piment entier dans sa bouche car elle le confond avec une cerise :

 

Qui est Glozell ?

Glozell de son vrai nom Jay Leno tient son surnom de sa maman Gloria et de son père Ozell. Sa page fan rassemble plus de 183 000 personnes, la totalité de ses vidéos rassemblent presque 300 millions de vues, elle rencontre un succès énorme depuis deux ans. A 5€ les mille clics sur Youtube, la jeune femme a un compte en banque bien rempli. Elle a d’ailleurs un site web qui est consacré à ses aventures, elle fait partie des 3% des gens les plus vus et rapportant le plus, via Youtube.

Alors vous voulez savoir comment faire de l’argent via Youtube ? Suivez par exemple son adage qui est « Si vous ne pouvez pas être bon… Soyez bon à ça ! » et faîtes comme elle des challenges, essayez-vous à des choses ridicules, des produits, faîtes des essais gustatifs, ou soyez horriblement rigolote. Dernièrement sur sa page elle racontait qu’elle venait de faire l’erreur d’acheter 16 rouges à lèvres orange dans une même commande. Est-ce que c’est vrai ? En tout cas elle fait rire les gens et elle a un don pour ça.

Ci-dessous sa vidéo qui a rencontré le plus de succès (presque 27 millions de vues) « The cinnamon challenge », le challenge de la cannelle ; elle pense que la cannelle ne fait pas de mal alors en mettre une louche entière dans sa bouche ne devrait pass être très grave.

 

 

Bref Glozell c’est une fille qui a ré-inventé la stupidité pure et humoristique, elle est complètement

YOUTUBE : LA FOLIE DES CHALLENGES OU LA SENSATIONNELLE GLOZELL (GIF)

Publicités

Trackbacks

  1. […] eux de manière à ce que de la publicité supplémentaire apparaisse sur votre page. Vous gagnerez environ 5 euros tous les 1000 clics. En admettant que le personnage n’ait eu de contrat publicitaire, au pire des cas, que dans […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :