Publicités

L’HOMME QUI PUE LE PLUS AU MONDE EST UN INDIEN QUI NE S’EST PAS LAVE DEPUIS 38 ANS

L4HOMME QUI PUE LE PLUS AU MONDE EST UN INDIEN QUI NE S'EST PAS LAVE DEPUIS 28 ANS : kailash singh

Beaucoup de gens ne peuvent pas s’imaginer passer un seul jour sans prendre une douche, mais pour Kailash Singh, 66 ans, ce n’est pas un problème. L’indien ne s’est pas lavé depuis 38 ans et il dit être bien plus heureux que les gens qui se lavent tous les jours.

Qu’est-ce qui a pu pousser l’homme à faire une telle chose ? Kailash dit qu’il a pris cette décision en 1974, peu de temps après qu’il se soit marié, en espérant que ça l’aiderait à avoir un fils. Apparemment un prêtre lui a garanti qu’il aurait un fils si il arrêtait de se laver et il l’a fait jusqu’à ce jour, il n’a pas non plus touché à ses cheveux et à leur longueur.

Kailash, qui est sans doute l’homme le plus puant de la terre, possède d‘énormes locks de presque 2 mètres et est le père de six filles mais aucun fils.

Malgré le fait que sa religion et ses croyances l’aient laissé tomber, le vieil homme ne veut toujours pas se laver le corps et dit que seul un fils pourra lui faire changer d’avis. Malheureusement pour lui, bien qu’il y ait des choses étranges dans ce monde, un homme de 66 ans mettant enceinte une femme de 60 n’est peut-être pas si facile.

 

Peut-être que si la vie de kailash avait été toute autre cela aurait contribué à sa chance. Mais l’homme vit dans un climat étouffant, a un travail de fermier qui lui demande beaucoup d’endurance physique, il vit dans les montagnes près de la ville sainte de Varanasi où il fait des fois jusqu’à 47 degrés.

Sa femme, Kalavati Devi, a eu du mal à s’habituer à son odeur. Elle prétend qu’elle a tout fait pour le convaincre de laisser tomber ses voeux, incluant le fait de ne plus dormir avec lui dans le même lit, mais rien n’y a fait. Sa famille a tenté une fois de lui faire prendre un bain dans la rivière mais il a réussi à se dégager de leurs bras et s’est enfui en criant qu’il préfèrerait mourir plutôt que se laver. Quant à ses filles elles ne comprennnent pas comment il fait pour passer un seul jour sous le soleil sans prendre une douche, alors qu’elles en prennent des fois deux.

 

Toutefois, chose étonnante, Kailash ne se désinteresse pas complètement de son hygiène. Il prend chaque soir ce qu’il appelle un bain de feu (fire bath) pour être sûr de se débarasser de toute sa transpiration. Mais non il ne s’agit pas de passer à travers les flammes mais de fumer de la marijuana, en priant le dieu indien Shiva et en dansant autour d’un feu de bois. Il dit que cela est assez pour tuer les odeurs les plus persistantes, mais sa famille et ses voisins ne sont pas d’accord. L’homme le plus puant de la terre dit qu’ils ne comprennent pas que c’est la décision de Dieu, pas la sienne. Il dit que sans fils il ne se lavera que dans sa prochaine vie. Il utilise uniquement de l’eau de temps en temps pour son visage.

 

Bon ben…

gif crazy man - homme fou

Publicités

Trackbacks

  1. […] de javel à l’eau de son bain comme d’autres ajoutent du gel pour faire des bulles. Ce qui est sûr c’est qu’elle doit forcément se laver avec. Lorsqu’elle sent que sa peau commence à la piquer, elle sait qu’il est temps […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :