Publicités

PETA : L’ORGANISATION DE DEFENSE DES ANIMAUX EN VEUT A BEYONCE ET A SES BASKETS EN PEAU DE…

PETA : L'ORGANISATION DE DEFENSE DES ANIMAUX EN VEUT A BEYONCE

Vous connaissez PETA ? ‘People for the Ethical Treatment of Animals’ ; ils font une de leur priorité le fait de jeter un oeil à toutes les célébrités et à ce qu’elles portent, notamment pour alerter l’opinion si il y a des débordements.

D’ailleurs lorsqu’ils le font cela peut devenir très moche, et ce fut le cas de leur attaque envers Janet Jackson, lorsque celle-ci avait décidé de devenir l’égérie de la marque de vraie fourure, Blackglama. Cela remonte au temps où Janet a rencontré cette fameuse malfonction avec sa robe, laquelle découvrit tout son sein lors du Super Bowl. 170 millions de personnes minimum ont vu la scène, ainsi que la tenue qu’elle portait qui était toute de cuir.

Peta était déjà contre ça, Peta est contre le cuir en général. Et il faut dire qu’à propos de Janet Jackson elle n’a de toute façon jamais été connue pour avoir un super look, donc elle s’était fait gravement taper sur les doigts (affiche ci-dessous).

PETA : L'ORGANISATION DE DEFENSE DES ANIMAUX EN VEUT A BEYONCE

Aujourd’hui c’est Beyonce qui se fait remonter les bretelles pour ses baskets signés Isabel Marant qu’elle s’est commandé il y a quelques temps. Ils sont entièrement faits d’un mix de peau se python, anaconda, crocodile. Bien sûr même si la star les aime, PETA n’est pas fan.

« Ces modèles faits main coûtent très cher, et cela s’explique par les animaux variés qui payent de leur vie, sont frappés, dépecés vivants, ou cruellement tués. Bien que la plupart des gens ne sont pas familiers avec des espèces telles que les pythons, les crocodiles, lesquels sont tués pour en faire des accessoires, nous devrions jeter un oeil aux chiens et aux chats avec lesquels nous vivons et retenir que ces animaux ne méritent pas leur souffrance, ces animaux dépecés vivants bien souvent », ont-ils déclaré.

« Nous espérons que Beyonce fera le choix de porter un peu plus de modèles de sa propre ligne de vêtements, lesquels sont faits en fausse fourure, et qu’un jour d’ailleurs elle ne portera plus que du faux. Elle pourrait aussi bien entrer dans la lignée des grandes stars qui ont décidé de se lever contre ce genre de cruautés et sont pour la « mode verte », comme par exemple Natalie Portman et Anne Hathaway, et des stylistes comme Stella McCartney. »

PETA : L'ORGANISATION DE DEFENSE DES ANIMAUX EN VEUT A BEYONCE

C’est n’est pas la première fois qu’ils s’en prennent à Beyonce. Ils avaient aussi étés déçus par sa tenue portée au Super Bowl en 2006, laquelle était une création de « House of Dereon » faîte de lapin et de peau de chinchilla. Aussi ils ont constaté que la belle aime souvent porter de la vraie fourure sur les tapis rouges

 

Mais sinon PETA, il faut dire adieu à tous les cuirs, absolument tous ?

Publicités

Comments

  1. Elle à 100% raison.
    Et moi personnellement j’adore porter du vrai python, c’est très agréable. J’ai ai beaucoup dans mon dressing, blouson, veste, sacs, bottes. Et pour PETA, elle a vraiment raison de s’en foutre. D’ailleurs elle serait folle de voir tout le python véritable que j’ai dans mon dressing.

Trackbacks

  1. […] laquelle elle semblait toute jeune. La modeuse, qui s’attirait récemment les foudres de PETA parcequ’elle s’affichait à New-York avec un style tout cuir, semble être retombée […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :