Publicités

IL DECAPITE SA MERE ET SE FAIT PRENDRE EN PHOTO AVEC SA TETE

IL DECAPITE SA MERE ET SE FAIT PRENDRE EN PHOTO AVEC SA TETE - Bashid McLean

C’est une photo effroyable qui a fait surface il y a une semaine. Elle montrait un homme originaire du Bronx souriant et exhibant la tête de sa mère qu’il venait de décapiter.

Bashid Mclean, 23 ans, posait en face du miroir de la salle de bain en tenant la tête ensanglantée de sa mère, Tanya Byrd, tel un trophée.

IL DECAPITE SA MERE ET SE FAIT PRENDRE EN PHOTO AVEC SA TETE - Bashid McLean
Apparemment le jeune homme aurait été pris de fureur après une dispute avec sa mère, 45 ans. Celle-ci lui demandait de mûrir un peu et de déménager de son appartement, de senvoler de ses propres ailes.

IL DECAPITE SA MERE ET SE FAIT PRENDRE EN PHOTO AVEC SA TETE - Bashid McLean + tanya Bird en photo

La photo choquante serait une parmi tant d’autres trouvées dans le téléphone portable du jeune homme a dit la police, tout en ajoutant que ce qu’il a fait à sa mère est absolument horrible.

Après qu’il ait poignardé sa mère, il a découpé son corps en petits morceaux et les a éparpillés dans tout le voisinage. Les morceaux avaient étés mis dans des sacs poubelle, lesquels étaient ensuite fourrés dans des sacs qui ont été dispersés dans tout Morrisania, un endroit situé dans le sud du bronx.

Mclean qui était devant la cour jeudi passé a dit qu’il « n’avait rien fait de mal ». Alors qu’il portait une tenue en plastique, car il n’arretait pas d’uriner sur lui-même, il a été décidé que le jeune homme resterait sous surveillance, car il risquerait de faire une tentative de suicide.

IL DECAPITE SA MERE ET SE FAIT PRENDRE EN PHOTO AVEC SA TETE - Bashid Mclean

 

IL DECAPITE SA MERE ET SE FAIT PRENDRE EN PHOTO AVEC SA TETE  - Bashid McLean

Le jeune homme dérangé mentalement a dit au juge que sa mère était mourrante et qu’il a tenté de l’aider. Il n’est pas dit pourtant si elle était vraiment mourrante.

Toutefois, l’avocat de Mclean a attesté que son client est sous traitement médicamenteux, mais il n’avait pas pris son traitement au moment des faits. Il est resté en prison sans possibilité de remise en liberté provisoire, et sera suivi psychologiquement.

Le cas de son complice, William Harris, a aussi été discuté. On peut voir les deux jeunes hommes en train d’acheter une scie électrique sur la caméra de surveillance d’un magasin.

IL DECAPITE SA MERE ET SE FAIT PRENDRE EN PHOTO AVEC SA TETE - Bashid McLean

On ne sait pas si le plus jeune frère de 7 ans, Nasyr, était à la maison au moment des faits.  En tout cas la tante, Cassandra Mclean, a rapporté que sa soeur avait déjà surpris le jeune Bashid en train de faire des recherches sur internet sur comment commettre un meurtre. Puis elle avait surpris une page MySpace qu’il avait créée et intitulée « Tuez la sal### Tanya ». C’est parcequ’elle voulait que son fils grandisse et se responsabilise que tout cela s’est déclenché.

Apparemment le jeune homme avait commencé à détester sa mère depuis qu’elle l’avait mis en maison de placement, alors qu’elle se battait pour se sortir de la drogue. Il est revenu quand il avait 18 ans. Il aurait même abusé de son petit frère et le frappait.

L’ami de Mclean, William Harris, l’aurait aidé à se débarasser du corps de sa mère. Et les éléments qui ont servi au crime, tels qu’un couteau, ont ensuite étés retrouvés dans la maison qu’il partageait avec sa mère.

La tante du jeune homme dit que ce meurtre était prémédité et que le jeune homme qui est un monstre mérite la peine de mort.
Même son père dit qu’il était un mauvais oeuf dés l’enfance.

La jambe droite de la mère de Bashid a été retrouvée sur un tas d'ordures, cachée d'un drap.

La jambe droite de la mère de Bashid a été retrouvée sur un tas d’ordures, cachée d’un drap.

La soeur du jeune homme, Porsche Lovett, une des trois enfants de Tanya Byrd, a dit que son frère lui a déclaré en la regardant dans les yeux qu’il n’avait rien fait de mal.

McLean et son ami, William Harris, n’ont pas cessé de se lancer la balle et de dire à la police que c’est l’autre qui était responsable. Ils ont écopés d’une peine pour meurtre au second degré, et pour dissection d’un corps humain.

Un voisin affirme que Bashid regardait rarement les gens dans les yeux mais lorsqu’il le faisait, vous aviez l’impression que son regard vous transperçait. Il faisait apparemment peur à beaucoup de monde. Un autre a même attesté que sa propre mère avait peur de lui.

IL DECAPITE SA MERE ET SE FAIT PRENDRE EN PHOTO AVEC SA TETE

 

IL DECAPITE SA MERE ET SE FAIT PRENDRE EN PHOTO AVEC SA TETE

Dans un premier temps la tante du jeune homme l’a défendu en pensant que les abus dont il avait été victime de la part de l’ex de sa mère étaient la cause de sa folie. Mais elle a réalisé que le jeune homme, qui était connu pour avoir des difficultés mentales depuis plus d’un an, avait tout prémédité.

Bashid avait, lui, dit à la police dans un premier temps qu’il n’avait pas de nouvelles de sa mère depuis la veille et ne savait pas où elle était. Le copain de Tanya enfin l’a vu la veille du 26 février pour la dernière fois, veille du jour où ses membres ont été retrouvés éparpillés dans le quartier.

Bien que la tante avait demandé à sa soeur de prendre ses distances avec son fils depuis longtemps, car elle le pensait dangereux, celle-ci l’aimait trop pour faire quoique ce soit. Bashid possédait le syndrome de Down, une anomalie chromosomique aussi appelée trisomie 21 ou mongolisme. La voici ci-dessous avec son jeune fils, son futur meurtrier, alors qu’il avait 6 ans.

IL DECAPITE SA MERE ET SE FAIT PRENDRE EN PHOTO AVEC SA TETE - Bashid Mclean et Tanya Byrd

Tanya Byrd était connue comme une mère aimante – la voici ici en photo avec Bashid McLean alors qu’il avait 6 ans et était déjà connu comme atteint du syndrome de Down.

 

Publicités

Comments

  1. Horrible 😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :