Publicités

PROGERIA – ADALIA ROSE (5 ANS EN PARAIT 80) FAIT SON HARLEM SHAKE

Adalia Rose est une petite fille de 5 ans atteinte de la progéria, c’est pour cela qu’elle paraît bien plus vieille qu’elle ne l’est en réalité.

Adalia, malgré son handicap, adore chanter, faire le show, se maquiller, s’exposer. Elle a une telle énergie qu’elle emporte toute sa famille dans son petit monde féérique. Elle possède un site internet personnel ainsi qu’une chaîne Youtube sur laquelle elle poste régulièrement des photos et des vidéos, futurs souvenirs de la fillette. Sa mère s’est rasé le crâne afin de soutenir sa fille, elles disent qu’elles sont identiques comme des soeurs jumelles.

Regarder cette petite fille atteinte de la progéria, une maladie qui fait vieillir tellement vite, doit nous rappeler à une certaine humilité. La beauté de cette enfant n’est certes pas extérieure, mais bien des gens arrivent à voir au-delà.

Il est triste de constater qu’Adalia serve de bouc émissaire pour des blagues de mauvais goût, sur des pages Facebook et des sites internet divers qui ne seront pas cités ici pour éviter de leur faire de la publicité. Sa dernière vidéo la montrant danser le Harlem shake est maladroite il faut l’admettre, mais elle est le reflet de la générosité et de la naïveté de cette fillette qui, il faut le rappeler, n’a que 5 ans. Mais cette vidéo a été dupliquée, copiée, parodiée, et ce qui est à voir est vraiment consternant.

Les jours de cette petite fille sont comptés. Elle n’a besoin que d’une chose, avoir une merveilleuse vie de petite fille et du bon temps avec sa famille, jusqu’à ce que la mort l’appelle à elle. Elle a besoin d’entendre qu’elle est belle, comme lui écrivent régulièrement les plus de 5 millions de gens qui la suivent sur sa page Facebook. Non elle n’a besoin de rien, si ce n’est de l’amour.

Publicités

Comments

  1. Bien dit !

Trackbacks

  1. […] Enfin, parcequ’au contraire de beaucoup d’autres on va tenter de rester objectifs, il faut noter tout de même que le jeune homme s’en prend à beaucoup de choses et de gens. Il n’a pas sa langue dans sa poche. Il se moquait récemment du Harlem shake d’une petite fille malade de la progéria nommée Adalia Rose (ICI). […]

  2. […] histoire… L’Afrique si mal informée… Les gens manifestant des « différences » toujours mis de côté, marginalisés… Triste. Dans le reste du monde les […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :