Publicités

UNE BOXEUSE PROFESSIONNELLE REVELE QU’ELLE ETAIT UN HOMME

 

Aux USA, personne ne se doutait jusqu’à il y a peu que la boxeuse nommée Fallon Fox était en réalité un homme – bien que lorsqu’il était homme il avait annoncé sa transformation sur son Facebook.
L’ex de l’homme (pas de la femme actuelle) témoignait et disait qu’elle n’aurait jamais cru qu’il ferait une chose pareille, il était un homme viril, sportif, aux cheveux courts et au style un peu « heavy metal ». Mais, la boxeuse a déclaré :

« Avant j’avais toujours la sensation d’être dans le mauvais corps. »

UNE BOXEUSE PROFESSIONNELLE REVELE QU'ELLE ETAIT UN HOMME (Fallon Fox)

Il n’y avait pas de moyen facile pour annoncer la chose, or Fallon a officiellement confirmé qu’elle était une transexuelle.

Né homme, devenue femme, enfermée dans des cages pour se battre contre d’autres femmes, considérant qu’elle est quelque part dotée de la force masculine, cela aurait suscité trop de débats. Elle avait souhaité garder cela secret jusqu’à présent.

UNE BOXEUSE PROFESSIONNELLE REVELE QU'ELLE ETAIT UN HOMME - Fallon Fox

La boxeuse de 37 ans dit qu’il lui aura fallu un an pour faire son « coming out ». Elle en discutait depuis des mois avec sa famille, ses amis. Elle précise :

« A la base ce n’est pas quelque chose que je souhaitais révéler. Je considérais cela comme ma vie personnelle, une part de mon secret médical. Mais je réfléchis à cela depuis des années, avec la hantise du coup de téléphone qui m’annoncera qu’on m’a démasquée. »

Elle n’avait pas d’obligation d’avouer cette spécificité. En 2012 l’association de boxe américaine a prévu un paragraphe dans son code pour la transexualité.

Fallon dit qu’étant adolescente elle se posait beaucoup de questions. Elle pensait être homosexuelle. Puis, à l’âge de 17 ans, elle a été confrontée aux réalités transexuelles en regardant une émission à la télévision. C’est ainsi qu’elle a su ce qui lui arrivait vraiment : ‘une femme coincée dans un corps d’homme’.

Plus tard, avouant le fait à sa famille, tout le monde la pris pour un homosexuel. Ils décidèrent de l’envoyer chez un thérapeute spécialisé pour faire convertir les homosexuels en hétérosexuels. Mais cela ne fonctionna pas.

L’homme s’engagea ensuite dans la marine pour aider sa famille financièrement, puis à 19 ans il mis enceinte une jeune fille. Il souhaitait assumer cet enfant mais l’envie d’être une femme devint si présente que cela commença à toucher son psychisme. Il en perdit ses cheveux. Puis, réalisant que plus il tardait plus les effets de la chirurgie seraient mal reçus par son corps à cause de l’âge, il décida de se faire opérer rapidement. Il en averti alors sa fille de 4 ans à l’époque, laquelle le pris bien, d’après ses propres termes.

UNE BOXEUSE PROFESSIONNELLE REVELE QU'ELLE ETAIT UN HOMME  Fallon Fox before after / Transexuel avant/aprèsC’est en Thaïlande, au Bangkok National Hospital, que Fallon parti se faire opérer. Après 6 semaines d’hospitalisation, des sessions thérapeutiques, une féminisation de son visage, elle rentra aux Etats-Unis comme la femme qu’elle avait toujours voulu être. Aujourd’hui elle vit avec sa fille de 16 ans, laquelle a assisté à la transformation progressive de son père (sa mère) depuis les débuts.

Il est dit que du fait des médicaments pris l’organisme musculaire en est totalemnt bouleversé. Il n’y aura pas donc d’avantage à être une femme transexuelle, anciennement homme, plutôt qu’être néée femme. Au contraire, les spécialistes disent que celle qui est devenue femme aura plus tendance à avoir une masse musculaire faible et devra travailler plus que les autres pour l’entretenir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :