Publicités

PETITE GUERRE ENTRE RITA ORA ET AZEALIA BANKS

PETITE GUERRE ENTRE RITA ORA ET AZEALIA BANKS

Il ne se passe pas une semaine sans qu’Azealia ne s’emporte un peu avec quelqu’un sur Twitter. Ce fut le cas avec Nicki Minaj, T.I. et Lil Kim entre autres. Mais le week-end passé c’est tombé sur la chanteuse britannique Rita Ora. Les deux filles font partie du festival ‘Future Music Festival’ et s’entendaient bien jusqu’à présent ; elles avaient même posté cette photo d’elles-mêmes il y a quelques jours (voir ci-dessus).

Mais rien ne va plus depuis hier soir, Azéalia a fait référence à Rita comme étant la représentation vivante du sexe de Rihanna :

« Rita a tellement faim ! Elle est montée au dessus du mur du dressing de mes danseurs juste pour les prendre en photo. Elle a tenté ça pendant la tournée waouh elle est aussi folle que le derrière de Rihanna. »

La réponse de Rita, par message texte afin d’éviter un scandale via Twitter :

« A la fin de la journée je me demande ‘Bordel c’est qui c’est meuf’ et en plus tu ne sais rien de moi. Je n’ai rien fait d’autre que d’essayer d’être gentille avec toi. Troisièmement ce sont tes danseurs qui venaient vers moi. Pour finir je verrai ton p##ain de c## au concert ! »

PETITE GUERRE ENTRE RITA ORA ET AZEALIA BANKS

Après avoir posté l’image du message texte de Rita sur son Twitter afin que tous puissent le voir, Azealia a expliqué :

« Depuis que je suis arrivée sur cette tournée Rita a tenté de m’intimider. Elle faisait tous ces commentaires sur moi, postait des photos sans mon accord. »

On ne sait finalement pas qui a commencé les hostilités mais on peut dire que Rita a continué en postant une photo de Jelly Shoes, oui apparemment c’est la dernière mode. Elle a mis le petit mot suivant :

« Tu croyais que tu allais les revoir ? Ben tu rêves je les garde ! »

Là on tombe dans le combat écolier car à cela Azealia repondait qu’elle avait porté ce genre de chaussures l’année passée, comme un affront à une Rita retardataire.

PETITE GUERRE ENTRE RITA ORA ET AZEALIA BANKS - jelly shoes - chaussures jelly

Azealia qui a souffert d’abus psychologique étant jeune est souvent à l’affût de la moindre bataille. Une partie du public s’accorde à dire qu’elle a du talent mais que ce type de comportement l’empêche de progresser. Même sa mère avoue que sa façon d’être l’a souvent rendue inapprochable. La semaine passée c’est une autre artiste anglaise du nom de Shystie qu’Azealia affichait sur son twitter ; elle l’a appelée « pizza face » (= tête de pizza) et « la sal### avec de l’acné ».

En attendant la suite de l’histoire, Azealia a diffusé la photo de son dernier single nommé ‘Yung Rapunxel’ ; du même nom que sa ligne de maquillage pour laquelle elle a collaboré avec MAC. C’est une couverture discutable et dont le titre figurera sur le prochain album d’Azealia, son premier album solo en studio « Broke with expensive taste » (= ruinée mais avec des goût de riche).

En attendant son album voici son titre nommé Atlantis et sa vidéo funky :

Publicités

Trackbacks

  1. […] et actrice Rita Ora est à la 48e place – celle qui était en guerre avec Azealia Banks aurait tourné la […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :