Publicités

UN PERE MET LA HONTE A SA FILLE DEVANT LE MONDE ENTIER POUR AVOIR MENTI SUR SON AGE

Avez-vous des enfants ? Sinon avez-vous déjà pensé à la manière dont vous souhaiterez les éduquer ?

Le père d’une jeune fille de 13 ans a sans doute plus d’intérêt à ce que sa fille se développe normalement, plutôt qu’à ce qu’elle le déteste. Sinon pourquoi aurait-il osé afficher sa fille, son âge et son visage aux yeux de tous ?

UN PERE MET LA HONTE A SA FILLE DEVANT LE MONDE ENTIER POUR AVOIR MENTI SUR SON AGE

La génération facebook donne du fil à retordre à ses parents et c’est ce qu’a constaté un père de famille lorsqu’il a découvert que sa fille mentait à propos de son âge sur les réseaux sociaux.

L’adolescente qui a en réalité 13 ans, prétendait en avoir 17 et entretenait des relations ambiguës avec de jeunes hommes et autres adultes avec qui elle n’aurait pas dû avoir de contact normalement. Outre cela, les parents ont été confrontés à ses différents mensonges et au fait qu’elle a commencé à fumer de l’herbe.

Le message de Pablo, le papa de la jeune fille, à l’attention de tous est qu’elle a déménagé, qu’il n’est pas nécessaire de la chercher et qu’elle vit dorénavant dans la région de Philadelphie.

« Elle ne va pas revenir », souligne-t-il.

Dans la vidéo perturbante on peut voir un père qui essaye de se faire respecter. La jeune fille, dont le nom est dévoilé et qui s’appelle Tatiana, est forcée à indiquer son vrai âge, 13 ans, ainsi que sa date de naissance.

Tatiana déclare, parce qu’elle y est forcée :

« Je suis désolée d’avoir parlé à des hommes plus vieux que moi sur Facebook. »

Mais ce qui est également perturbant c’est que Pablo révèle que l’adolescente a un petit ami et qu’elle n’a donc pas été réglo avec lui en parlant à ces autres hommes. Enfin l’homme s’excusera auprès du petit ami de sa fille pour son comportement, mais aussi parce qu’elle n’a plus le droit de parler à quiconque au téléphone, lui y compris.

Tatiana a tenté de s’enfuir peu de temps avant le tournage de cette scène. Le père assure le petit ami qu’il l’appelera personnellement pour tout lui expliquer. En attendant, il pense avoir accompli son devoir en filmant toute la scène et en la postant sur Youtube.

 

Alors votre avis, père de l’année ou père taré ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :