Publicités

LA POLICE A GARDE LE NOM D’UN HOMME SUR LA LISTE DES INDIVIDUS LES PLUS RECHERCHES ALORS QUE… IL NE L’ETAIT PAS

LA POLICE A GARDE LE NOM D'UN HOMME SUR LA LISTE DES INDIVIDUS LES PLUS RECHERCHES ALORS QUE... IL NE L'ETAIT PAS` - Oakland, Chau Van(Etats-Unis) Durant 6 mois, une nouvelle liste de recherche des individus les plus dangereux d’Oakland affichait la photo et le nom d’un homme, Chau Van (photo ci-dessus) comme étant un des criminels les plus recherchés.

L’homme a découvert qu’il était un des hommes les plus recherchés aux Etats-Unis en février 2012, quand un de ses amis a vu sa photo sur un site internet, indiquant qu’il était responsable d’une fusillade. Il a alors appelé un avocat, Stuart Hanlon, qui a ensuite contacté la police. Celle-ci a admis l’erreur peu de temps après. L’homme n’avait rien à voir avec toute cette affaire.

Dans un premier temps Chau Van avait décidé de se cacher et n’est plus sorti de chez lui pendant quelques jours. Puis il a décidé de se rendre et s’est rendu à la police de son propre gré. Il a été gardé en détention durant trois jours et relaché sans qu’aucune charge ne puisse être retenue contre lui. Puis vint la déclaration de la police d’Oakland qui parlait du fait qu’ils avaient capturé l’un des hommes le splus recherchés :

« Le 14 février dernier un des hommes les plus recherchés d’Oakland a été retiré de vos rues et a été placé derrière les barreaux. »

Sur Google Chau Van est encore référencé à ce jour sur certains sites comme un des hommes le splus recherchés d'Oakland.

Sur Google Chau Van est encore référencé à ce jour sur certains sites comme un des hommes les plus
recherchés d’Oakland.

Le chef de la police, Howard Jordan, avait rajouté :

« La semaine dernière j’ai demandé à la communauté de se lever avec moi pour vaincre le crime et aujourd’hui nous avons un criminel de moins dans les rues en la personne de Chau Van. Aujourd’hui une victime est un peu plus proche de la justice. »

La déclaration incluait le fait qu’on déclarait Van comme à l’origine d’une fusillade, laissant sa victime à moitié morte, et qui dûe être hospitalisée dans un état grave le 9 décembre 2011.

A ce jour, Chau Van attaque la police d’Oakland ainsi que la ville pour diffamation, fausse arrestation, faux emprisonnement, viol de ses droits civiques et cause de stress dans sa vie et sur sa personne.

Comment dire poliment : sacrée police !

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :