Publicités

COMMENT DRAGUER DANS LE METRO ? CE QU’IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE

C’est une vidéo scandaleuse que vous vous apprétez à voir. Il n’y a certes pas de violence physique mais l’empreinte morale que cet homme laissera sur cette femme restera vivante pour longtemps.

Cette vidéo en a fait sourire plus d’un sans se soucier de ce qu’il adviendrait à la jeune fille qui s’y trouve en situation. Comment se développer normalement dans un monde ou l’oppression des hommes est constante jusque dans de simples déplacements dans le métro ?

La jeune femme dont on ne verra jamais le visage est prostrée du début à la fin, signe de la peur intense qu’elle doit ressentir.

Ecoutez la manière de draguer de cet homme, ou si on préfère sa manière à lui de rabaisser les femmes pour s’imposer virilement. Il ira jusqu’à porter des jugements très déplacés sur sa manière de s’habiller, sa coiffure, etc.

 

En bref pour draguer dans le métro, il faut faire attention à tout, voici 7 conseils essentiels :

 

Conseil  1 : choisissez vos places de manière stratégique. Même si vous n’avez repéré personne dans le wagon, préférez les carrés de 4 ou 6 places, plutôt que les strapontins de deux. Cela maximisera vos chances de voir une jolie fille d’assoir à vos côtés.

 

Conseil 2 : ne portez pas d’écouteurs ou de casques de lecteur MP3. Vous devez vous montrer ouvert et disponible, et cela pourrait créer une barrière entre vous et la fille qui vous plait. A l’inverse, ne tentez pas de séduire des filles plongées dans leurs pensées et musique à fond dans les oreilles, vous aurez toutes les chances de vous prendre une veste.

 

Conseil 3 : demandez votre chemin. Trouver une accroche pour aborder une fille dans le métro n’est pas évident. La technique qui marche le mieux est de vous faire passer pour un novice de la ville ou vous êtes et de demander à une charmante demoiselle comment vous rendre à tel endroit. C’est ce premier contact qui n’est pas évident à obtenir. Si elle se montre disponible et sympathique envers vous, passez la seconde et entamez la conversation.

 

Conseil 4 : donnez une bonne impression en ayant avec vous un livre qui suscite l’intérêt. Que vous soyez un dingue de littérature ou un novice en la matière, paraissez cultivé avec un classique littéraire. Un Camus fera très bien l’affaire (renseignez vous un peu sur le ivre que vous choisirez pour être capable d’en parler tout de même).

 

Conseil 5 : n’attaquez pas en cas d’affluence. Etre compressé dans le métro ou dans le RER, n’est jamais agréable. Les filles que vous approcherez dans ces conditions seront sans doute déjà énervées avant même de les aborder. Vous aurez dans ce contexte toutes les chances de vous prendre un râteau. Veilliez bien donc à draguer dans le métro lorsqu’il n’y a pas trop de monde, les gens sont toujours plus détendus et donc plus ouverts qu’en pleine heure de pointe.

 

Conseil 6 : observez avant d’y aller. Etudiez bien la fille qui vous intéresse quelques instants avant de l’aborder. Assurez-vous notamment qu’elle n’est pas de énervée, stressée ou contrariée, cela est possible en observant attentivement les traits de la personne. Vous maximiserez vos chances de réussite avec des personnes de bonne humeur.

 

Conseil 7 : ne demandez pas un numéro de téléphone trop vite. Si vous ne parlez à une fille 30 secondes avant qu’elle ne descende du wagon, ne lui demandez pas son numéro. Dans 99% des cas, elle refusera et vous perdrez toutes vos chances de la revoir. Si vous sentez que le feeling est bien passé, donnez-lui le vôtre plutôt en lui faisant comprendre que ça vous ferait plaisir de la revoir. Pour lui donner rapidement, préparez à l’avance une carte de visite par exemple. Veilliez à laisser une carte propre et visuellement « classe ». Si vous n’en avez pas de par votre profession, des sites Internet vous permettent d’en faire pour pas très cher.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :