Publicités

LATOYA JACKSON ACCUSE OMAROSA D’ETRE LA CAUSE DE LA MORT DE SON FIANCE

« All-Star Celebrity Apprentice » est l’émission de télé-réalité américaine dans laquelle on peut actuellement retrouver Dennis Rodman, Latoya la soeur de MJ, et bien d’autres. Cette émission met en avant des célébrités passées ou présentes qui forment des équipes et sont chargées de collecter des fonds pour leur association caritative respective.

LATOYA JACKSON ACCUSE OMAROSA D'ETRE LA CAUSE DE LA MORT DE SON FIANCE

Latoya Jackson, 57 ans, est sensible aux problèmes de violence domestique du fait de sa propre histoire, elle représente donc une association en la matière : the charity organization National Network to End Domestic Violence.

Le show, loin d’être uniquement concentré sur les quêtes généreuses de ces célébrités, rencontre également du succès grâce aux clashs pouvant intervenir, et c’est ce qu’il s’est passé il y a quelques jours entre Latoya et Omarosa, 39 ans, actrice.

Latoya Jackson, lors d’une conversation animée, a accusé Omarosa d’être la cause de la mort de son propre fiancé, Michael Clarke Duncan décédé en 2012 :

« Le fiancé d’Omarosa est mort il n’y a pas si longtemps. Il a eu une attaque cardiaque. Je suis sûre que c’est elle qui lu a donné. »

La réponde d’Omarosa :

« Je te ferais payer, je te ferais payer si tu ne me respectes pas. Je ne suis pas tes employés. La prochaine fois fais gaffe à ta bouche ! »

Omarosa attesta encore ensuite devant les caméras qu’elle ne pouvait pas pardonner quelqu’un qui propageait des spéculations sur la mort de son fiancé, et que si elle devait choisir entre lui et cette émission de télé elle partirait simplement.

Latoya, qui exprima ses peurs que sa rivale ne joue la carte sympathie après tout ça eu certainement raison… A moins que ce soit son propre caractère qui n’a pas joué en sa faveur. Quoiqu’il en soit elle fut éliminée du jeu. Elle a fait son final sur quelques belles paroles :

« Elle est une coupeuse de gorge, elle aurait certainement mis une corde autour de celle de Michael Duncan Clarke… Je pensais que Mr Trump aurait vu comment elle est vraiment (…) Quand je l’ai rencontrée je savais qu’elle était un serpent. J’aurai dû la prendre différemment. »

C’est sympa chez les stars, bienvenue chez elles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :