Publicités

TATYANA ALI : SON FILM « HOME AGAIN » ET SES REPONSES AUX RUMEURS DE COUPLE AVEC DRAKE

RUMEUR TATYANA ALI EN COUPLE AVEC DRAKE : ELLE REPOND - The Wendy Williams show

Tout a commencé il y a quelques mois lorsqu’il fut demandé à Tatyana Ali ‘si elle avait une émission de télé réalité comment l’appelerait-elle’ et elle répondit :

« Dirty laundry ou I love Drake – de cette manière je lui ferais réaliser que nous sommes faits pour être ensemble. Mon Dieu j’adore sa voix !

Quelques semaines plus tard elle célébrait son anniversaire à Los Angeles et on découvrait des photos de la fête, dont des clichés la montrant avec Drake. Il s’était montré à sa fête avec quelques amis et quelques bisous.

Hier Tatyana Ali était l’invitée de l’émission The Wendy Williams show et on se demande si elle ne l’a pas joué un peu comme Ashanti – Ashanti qui déclarait récemment qu’il n’y avait jamais eu de vraie relation entre Nelly et elle, malgré les dix ans que les deux ont partagé ensemble à se mettre ensemble et à se séparer.

Une partie de l’interview :

Vous avez organisé une fête et Drake est venu. Est-ce que vous avez trainé ensemble après ?

« Il est absolument super et je suis une grande fan. Cette discothèque à los Angeles, le L. A. Supperclub, c’est un club trop bien… Quand les gens achètent des bouteilles de champane ils aiment bien qu’on les voit. Moi je ne faisais pas ça mais lui il est arrivé avec une belle bouteille de champagne, il est arrivé de nul part, et je me suis sentie vraiment apéciale. »

C’était une belle histoire mais la question était ‘Avez-vous trainé ensemble lui et toi’ ?

« (Hésitation)… (Sourire)… Je pense… Je pense qu’il est super. Il est génial… Pourquoi ? Je n’ai jamais rien dit à ce propos. »

On lui a même demandé ce qu’il en était du fait qu’elle avait avoué une fois que son pêché mignon ce serait une nuit sans lendemain, elle répondait :

« Ca va loin. Voilà l’histoire. Il y avait un article pour le Huffington Post et c’était une question et une réponse en même temps (…) Cette histoire d’aimer les nuits sans lendemain ce n’est pas vrai en fait. Je l’ai dis ! Mais j’ai aussi répondu à plein d’autres trucs, j’ai aussi raconté que je pouvais pleurer trois fois par jour quand ils m’ont demandé quand était la dernière fois que j’avais pleuré. Je ne sais pas mais c’est comme si je pleure en permanence ! Mais le truc de la nuit sans lendemain c’est pas vrai, j’étais surprise. Et puis on est en 2013 et je suis une femme adulte alors si vraiment je venais à le faire… Je ne vois pas le problème. »

En bref la question a été éludée mais le doute plane.

L’actu tatyana Ali c’est qu’on la découvre à l’affiche du film « Home again » qui sortira dans quelques jours. Trois jeunes élevés dans un pays « étranger » sont déportés en Jamaïque, le pays de leur naissance. Ils sont parachutés sous le soleil, là où ils ne connaissent pas grand chose. Ca risque d’être très intéressant.

 

 

TATYANA ALI : SON FILM "HOME AGAIN" ET SES REPONSES AUX RUMEURS DE COUPLE AVEC DRAKE

 

TATYANA ALI : SON FILM "HOME AGAIN" ET SES REPONSES AUX RUMEURS DE COUPLE AVEC DRAKE

 

TATYANA ALI : SON FILM "HOME AGAIN" ET SES REPONSES AUX RUMEURS DE COUPLE AVEC DRAKE

 

TATYANA ALI : SON FILM "HOME AGAIN" ET SES REPONSES AUX RUMEURS DE COUPLE AVEC DRAKE

Publicités

Trackbacks

  1. […] après des déclarations à l’encontre de la présentatrice Wendy Williams qui avait invité Tatyana Ali dans son show. Elle l’avait questionnée sur les raisons de son départ de la série, avant […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :