Publicités

LES AMOURS DE NAOMI CAMPBELL ET VLADIMIR DORONIN A LA MER

Ils ont été vus ce week-end en train de s’amuser dans les vagues. Naomi campbell et son copain millionnaire Vladimir Doronin se baignaient après avoir fait un peu de sport.

LES AMOURS DE NAOMI CAMPBELL ET VLADIMIR DORONIN A LA MER

Un couple qui marche bien est un couple qui partage des activités ensemble. C’est ce que la top de 42 ans faisait avec son copain à la plage de Miami. On se demande toutefois comment elle fait pour mouiller sa tête avec un tissage qui ne ressemblera bientôt plus à rien.

LES AMOURS DE NAOMI CAMPBELL ET VLADIMIR DORONIN A LA MER - Miami

Toutefois ses mèches sont restées en place et elle a réussi à se re-coiffer rapidement alors qu’elle s’allongeait sur le sable avec son chéri.

Naomi campbell a souvent été vue à la plage de Miami ces derniers mois, comme sur les photos suivantes.

LES AMOURS DE NAOMI CAMPBELL ET VLADIMIR DORONIN A LA MER - Miami

La britannique Naomi campbell doit se maintenir en forme pour la télé réalité qui la mettra bientôt en avant. La série qui s’apelle « The face » aura pour objectif de la suivre dans sa vie et de mettre en avant les difficultés des compétitions dans le milieu de la mode. La belle tentera de dénicher le modèle de demain. Les premières images seront diffusées en avril prochain.

LES AMOURS DE NAOMI CAMPBELL ET VLADIMIR DORONIN A LA MER - Miami

La version américaine de ce show a déjà été lancée au début de l’année. Naomi campbell y apparaît avec Coco Rocha et Karolina Kurkova. C’es une émission sur l’idée de Nigel Barker, un des juges de America’s Next Top Model.

Naomi déclarait que c’est un vrai honneur pour elle de pouvoir refaire ce show en Grande-Bretagne. Pour elle c’est une émission authentique et elle précisait encore qu’elle n’a qu’un objectif c’est de trouver celle qui aura assez de talent pour convenir aux photographes et aux caméras. Elle se fout, selon ses dires, de qui elle est et d’où elle vient, ses origines, elle souhaite simplement trouver la perle rare de la mode.

LES AMOURS DE NAOMI CAMPBELL ET VLADIMIR DORONIN

Dans la version américaine on découvre les trois top model avec les jeunes femmes qu’elles ont selectionné. Elles devront les faire s’affronter dans diverses épreuves afin que soit élue celle qui pourra représenter une marque et deviendra le visage de demain.

Publicités

Trackbacks

  1. […] (photo ci-dessus) est une participante de l’émission « The face » co-dirigée par Naomi Campbell. Interrogée sur ce qu’elle pouvait apporter de plus que les […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :