Publicités

UN RAPPEUR DANGEREUX QUI PEUT FRAPPER SES FANS : GUCCI MANE

UN RAPPEUR DANGEREUX QUI PEUT FRAPPER SES FANS : GUCCI MANE

C’est officiel le rappeur Gucci Mane vient d’être ajouté à la liste des personnalités que l’on n’a pas envie de rencontrer.

Il a actuellement un mandat d’arrêt contre lui provenant de la ville d’Atlanta. De son vrai nom Radric Davis, le rappeur a frappé un de ses fans à la tête, peut-être parce qu’il n’était pas d’humeur.

UN RAPPEUR DANGEREUX QUI PEUT FRAPPER SES FANS : GUCCI MANE

Un soldat nommé James atteste qu’il a été frappé par le rappeur alors qu’il lui demandait un autographe lors d’une soirée où il fétait son anniversaire. Son témoignage :

« Je suis dans l’armée. Je voulais juste avoir une photo avec Gucci Mane. C’est si grave ? J’en parlais au mec de la sécurité et tout à coup Gucci est venu et m’a frappé la tête avec une bouteille. Et alors que je le regardais complètement surpris, un de ses amis est encore venu pour me cogner au visage.

C’est dangereux parceque si il y avait encore eu un autre fan qui tentait de l’approcher, qu’est-ce qu’il se serait passé ? Il aurait pu me tuer vous savez. J’espère juste que je m’en remettrai physiquement car je souhaite rester dans l’armée et y faire carrière. »

UN RAPPEUR DANGEREUX QUI PEUT FRAPPER SES FANS : GUCCI MANE

Ce n’est pas la première fois qu’un fan se plaint du comportement de Gucci Mane. D’autres ont rapporté qu’il se prend pour quelqu’un de très important et ne jette ni un regard ni un bonjour lorsqu’on lui adresse la parole.

Quoiqu’il en soit ce qui est sûr c’est que dégainer une bouteille pour l’écraser sur le front de quelqu’un, ça c’est pour ceux qui ne savent pas ni se battre ni contrôler leurs nerfs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :