Publicités

BILL COSBY FATIGUE DE L’ISLAM, DE CEUX QUI PROFITENT DE L’AIDE SOCIALE, DES DROGUéS

Bill Cosby, celui qu’on aime, qu’on n’oubliera jamais, c’est le papa Huxtable dans la série « Cosby show ». Celui qui a aujourd’hui 75 ans a bien vieilli et il mériterait qu’on le laisse tranquille. Pourtant il est victime d’une farce énorme.

BILL COSBY FATIGUE DE L'ISLAM,  DE CEUX QUI PROFITENT DE L'AIDE SOCIALE...

Depuis quelques mois une lettre circule sur les réseaux sociaux, lettre qui est présentée comme une déclaration de l’acteur Bill Cosby.

Dans cette lettre il blâme les fainéants, les musulmans, les utilisateurs de drogues. Mais le souci est que Cosby n’est pas à l’origine de cet essai. Ces lignes vues pour la première fois en 2011 sont bien fausses car elles circulent avec deux mentions différentes dans la phrase d’introduction, « J’ai 76 ans » et « J’ai 83 ans ». Les deux sont faux car l’homme a 75 ans aujourd’hui.

Celui qui a réellement publié cette lettre est un Sénateur américain du nom de Robert A. Hall (ICI). La raison pour laquelle ces mots ont été détournés pour les attribuer à Cosby est parfaitement inconnue. Si vous voyez passer ces mots, qui circulent déjà depuis deux ans, sachez que c’est un « faux ».

« J’ai 76 ans et je suis fatigué.

 J’ai 76 ans. Sauf pour une brève période dans les années 50, lorsque je faisais mon Service National, j’ai travaillé dur depuis que j’ai eu 17 ans. Sauf pour certains graves défis pour ma santé, j’ai travaillé souvent 50 heures par semaine et je n’ai pas été en arrête maladie durant près de 40 ans. J’ai eu un salaire raisonnable, mais je n’ai pas hérité de mon emploi ou de mon revenu et j’ai travaillé dur pour obtenir ce que je possède et devenir ce que je suis. Compte tenu de l’économie, la retraite plus tôt était une mauvaise idée, et je suis fatigué. Très fatigué.

 Je suis fatigué qu’on me dise que je dois « partager cette richesse » avec des personnes qui n’ont pas mon éthique de travail. Je suis fatigué de m’entendre dire que le gouvernement va prendre l’argent que j’ai gagné, par la force si nécessaire, et le donner aux gens trop paresseux pour le gagner.

 Je suis fatigué de me faire dire que l’Islam est une « Religion de paix », quand chaque jour je peux lire des dizaines d’histoires d’hommes musulmans tuant leurs soeurs, les femmes et les filles de leur famille « pour l’honneur », exécutant des musulmans pour une quelconque infraction légère, des histoires de musulmans assassinant les chrétiens et les Juifs parce qu’ils ne sont pas « croyants », des musulmans brulant les écoles pour filles ; des musulmans jeunes et adolescents victimes de viols et mis à mort pour « adultère »; des musulmans mutilant les organes génitaux des petites filles et lapidant leurs femmes sous n’importe quel prétexte, tout cela au nom d’Allah, parce que la loi du Coran et de la charia leur permet.

 Je suis fatigué de me faire dire qu’au nom de la « tolérance des autres cultures » nous devons laisser l’Arabie Saoudite et d’autres pays arabes utiliser l’argent du pétrole pour financer des mosquées et des écoles islamiques où on prêche la haine en Australie, en Nouvelle-Zélande, Grande-Bretagne, Amérique et Canada, tandis que personne provenant de ces pays n’est autorisé à financer une église, synagogue ou une école religieuse en Arabie saoudite ou dans tout autre pays arabe pour y enseigner l’amour et la tolérance.

 Je suis fatigué de me faire dire que je dois diminuer mon niveau de vie afin de lutter contre le réchauffement de la planète, et que personne ne m’autorise à en débattre.

 Je suis fatigué de me faire dire que les toxicomanes ont une maladie, et que je dois aider à soutenir leurs traitements et payer pour les dommages qu’ils font. Ont-ils été attaqués par une nuée de germes géants sortis d’une ruelle sombre, qui les a saisi et leur a entré de force une poudre blanche dans le nez ou planté une aiguille dans le bras alors qu’ils essayaient de combattre?

 Je suis fatigué d’entendre ces riches athlètes, ces artistes et ces politiciens qui viennent tous nous parler d’erreurs innocentes, d’erreurs stupides ou d’erreurs de jeunesse, alors que nous savons qu’ils pensent que leur seule erreur a été d’être pris. Je suis fatigué des personnes à qui il manque un sens de la droiture, qu’il soient riches ou pauvres.

 Je suis vraiment fatigué des personnes qui n’assument pas la responsabilité de leurs vies et de leurs actions. Je suis fatigué de les entendre accuser le gouvernement, ou de se plaindre de discriminations ou de n’importe quoi ou n’importe qui pour leurs problèmes.

 Je suis aussi fatigué et écoeuré de voir des jeunes, hommes et femmes, dans leur adolescence ou au début de leur vingtaine, s’affubler les membres de tatouages et se défigurer le visage de bouts de métal, s’assurant ainsi qu’aucun employeur sérieux ne voudra d’eux et qu’ils réclameront des fonds du gouvernement toute leur vie.

 Oui je suis sacrément fatigué. Mais je suis également heureux d’avoir 76 ans… Parce que, surtout, je ne vais pas avoir à vivre dans le monde que toutes ces personnes sont en train de construire. Je suis juste désolé pour ma petite-fille et ses enfants. Dieu merci, je suis à la fin de mon parcours et non au début. »

 

Publicités

Comments

  1. il raconte n’importe quoi ce Bill Cosby je suis fachée

  2. Bien que ce ne soit pas de lui je suis quand meme assez d’accord avec les grandes lignes de cette lettre

Trackbacks

  1. […] la rumeur qui courait autour des dires de Bill Cosby sur l’islam, celle-ci a parfaitement été démentie par la star ainsi que par son publiciste de […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :