JANET HUBERT (TANTE VIVI) : POURQUOI ELLE AVAIT QUITTE LA SERIE « LE PRINCE DE BEL AIR »

Janet Hubert faisait parler d’elle il y a quelques jours. Elle apparaissait dans les journaux People après des déclarations à l’encontre de la présentatrice Wendy Williams qui avait invité Tatyana Ali dans son show. Elle l’avait questionnée sur les raisons de son départ de la série, avant qu’une autre « Tante Vivi » ne vienne la remplacer.

Jenet Hubert à gauche - Wendy Williams à droite.

Janet Hubert à gauche – Wendy Williams à droite.

Elle l’avait très mal pris et avait dit à celle qu’elle désigne comme une Oprah de pacotille que cela ne la regarde pas et qu’elle n’avait pas à remuer les choses du passé. La lettre qu’elle avait écrite à l’attention de la présentatrice est très longue et se résume par des reproches où elle l’accuse d’être un démon. Janet Hubert en avait de toute façon toujours voulu à Wendy Williams ; elle avait pleuré Whitney Houston alors que de son vivant elle ne cessait de la critiquer.

Le sujet de son départ est sensible et il a toujours été fait une référence à Will Smith. Depuis des années elle clamait que c’est Will Smith qui avait développé un égo surdimensionné qui l’avait poussé vers la porte de sortie. Aujourd’hui elle s’est sentie prête à en dire plus lors d’une interview.

2005 : une des dernières réunions de la famille "Prince of Bel Air" au complet aux BET Awards sans Janet Hubert.

2005 : une des dernières réunions de la famille « Prince of Bel Air » au complet aux BET Awards.

Janet Hubert, bien qu’elle déclare que ce sont les producteurs qui ont coupé son rôle dans la série, laisse toujours planer le doute sur l’implication de Will Smith.

Alors qu’Hollywood lui tournait sensiblement le dos et que sa condition financière en avait pris un coup, elle déclare en même temps que si aujourd’hui les enfants de Will Smith sont surexposés devant les médias et en souffrent ce n’est qu’à cause du mauvais karma de leur père et du mal qu’il a pu faire.

Alfonso Ribeiro (Carlton).

Alfonso Ribeiro (Carlton).

Pour elle, le fait qu’elle n’ait pas joué le « star système » comme on l’attendait d’elle lui a fait défaut. Will Smith et Alfonso Ribeiro (Carlton) s’étaient ligués contre elle et ont acceéléré sa chute. Pourtant elle est prête à faire amende honorable et dit que si elle devait rencontrer Will Smith encore dans sa vie elle lui dirait :

« Tu as dit toutes ces choses sur moi qui ne sont pas vraies, tu sais qu’elles ne sont pas vraies, moi aussi j’aurai dû m’abstenir de dire certains trucs (l’an passé elle l’avait traité de « asshole » dans les médias ndlr), n’es-tu pas fatigué ? Moi je suis fatiguée arrêtons tout ça. »

Cela fait 20 ans, depuis le départ de Janet Hubert du show « Le Prince de Bel Air » en 1993, que tout cela dure.

 

 

Source

Advertisements

Trackbacks

  1. […] apparitions télévisées ou cinématographiques mineures – elle jouait aux côtés de Will Smith dans le film ‘Ennemi […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :