Publicités

UN JEUNE HOMME DE 20 ANS TENTE DE VIOLER SA GRAND-MERE

Un jeune homme de 20 ans vient d’être inculpé. L’an passé il a été arreté après avoir tenté de violer sa grand-mère car il ne trouvait pas de petite amie.

Samuel Dye avait frappé la femme avec un marteau avant de l’agresser sexuellement. Au préalable il se plaignait qu’il ne pouvait pas trouver de petite amie et avait déclaré à sa grand-mère qu’il allait en dégoter une. L’agression violente du jeune homme fut stoppée par le père lui-même après qu’il ait entendu les cris de sa mère de 61 ans.

UN JEUNE HOMME DE 20 ANS TENTE DE VIOLER SA GRAND-MERE - Samuel Dye

C’est en plein acte que Samuel Dye a été découvert, le pantalon baissé, en train de frapper sa grand-mère à la tête avec un marteau. Le père l’a alors maitrisé et gardé à l’oeil jusqu’à l’arrivée de la police.

Après l’attaque la grand-mère déclara que le jeune homme était arrivé dans sa maison, marteau à la main. Il se plaignait de ne pas trouver de copine et qu’il fallait absolument qu’il en ait une.

Il a alors commencé à attaquer sa grand-mère. Celle-ci le suppliait et lui disait qu’ils allaient prier ensemble. Mais cil ne l’écouta pas et découvra ses parties génitales avant de tenter de la violer, tout en la frappant à la tête.

C’est en plein acte que l’adolescent a été arreté. Il est détenu dorénavant à la prison de Chester (Chester County Detention Center) et a été condamné récemment pour tentative de viol et de meurtre. Il n’avait absolument aucun antécédent.

 

Publicités

Comments

  1. Pauvre imbécile et dégoûtant. Un homme ça se contrôle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :