Publicités

LES RELATIONS INTERRACIALES DERANGENT

… Mais chez Zafro on trouve ça funky !

LES RELATIONS INTERRACIALES DERANGENT - fille noire et garçon blanc qui s'embrassent

Et puis même si vous n’aimez pas, où est votre problème ? Ce n’est pas vous !

Publicités

Comments

  1. quand un vieux de 60 ans achète une africaine de 20 ans, c’est aussi funky ?

    Si c’est ça vos combats gardez-vous les !

    • Bonsoir. Zafro c’est un magazine pro-black certes, mais qui encourage aussi une certaine ouverture d’esprit. L’echange blanc-noir entre deux personnes qui s’aiment oui c’est funky et c’est beau. ce dont tu parles c’est autre chose et c’est laid. Rien à voir.

    • latitefreddy says:

      Il n’y a pas que les vieux de 60 et les africaines de 20ans qui sont en couples. pitié avec les extrêmes! le problème réside chez ceux qui n’ont fait de mal à personne mais qui sont jugés et critiqué

  2. Matnik, tu melanges pas un peu les problemes???
    Le mariage mixte ou les relations mixtes n’ont rien a voir avec la traite d’un etre humain.
    Et n’oublie pas qu certaines femmes jeunes noires ou autres se mettent avec des vieux pour l’argent et avoir un visa!

    • « Le mariage mixte ou les relations mixtes n’ont rien a voir avec la traite d’un etre humain. »

      la traite d’être humain ? aucun rapport ! Quand tu interviens sur un sujet essaye un peu de le comprendre hein !

      quand je dis « acheter » c’est pour « appuyer » sur point : les blancs riches qui epousent des noires pauvres et exploitent une situation de misère à leur avantage parce que ces femmes sont pauvres et prêtes a tout.

      ce sont des couples interraciaux, eux aussi.

      tout comme les noirs complexés qui n’aiment pas les leurs qui epousent des blancs pour avoir des métis = couple interracial

      etc.

      faire un commentaire sur les couples interraciaux en disant que c’est funky est completement absurde puisque ça recoupe plein de situations et que du coup on blanchit tout un tas de chose qui sont juste a denoncer

      surtout pour des gens qui se disent pro-black : faut faire attention a ce qu’on dit

  3. Hum …

    Ben dans ce cas, pourquoi écrire :

    « LES RELATIONS INTERRACIALES DERANGENT…Mais chez Zafro on trouve ça funky ! »

    Désolé mais les relations interraciales ça désigne un ensemble vaste. Donc ça vaut aussi bien pour ce que vous dites que pour le couples que je décris qui sont aussi dans cette catégorie.

    C’est comme si vous disiez « on est pour les blancs. on trouve ça funky  » et que je vous demande ce que vous pensez des fascistes identitaires ?

    conclusion : si vous voulez critiquez un problème, critiquez le de manière explicite mais n’essayez pas sous ce pretexte de généraliser en créant une image qui est fausse.

    Cette manière de faire croire que parce qu’il y a des gens qui sont contre les relations interraciales fait que ceux qui sont dans ses relations sont des gens bien, est juste pathétique.

    Surtout pour des gens qui se disent pro-black. Étonnant que vous vous soyez pas rendus compte de ça…

    Ps : je vois rien de « funky » dans un couple interracial.

    • latitefreddy says:

      le mot « funky » se réfère au titre du blog. Je doute très fortement qu’ils cherchent à oublier les problèmes de traite d’humain, d’abus etc. Ils soulèvent un problème de tous les jours, avec la société actuelle (sans forcément mettre en avant les extrêmes dont tu parle). J’ai pu vivre une relation interraciale comme c’est si joliment appelé et en recevoir plein la figure de part et d’autre. Et je n’étais en rien contrainte, vendu ou quoi. Un peu de jugeote. C’est une photo qui représente un couple simple mais qui peut être persécuté par la société du fait de la différence de couleur! Ne cherchons pas la petite bête et saluons le geste!

      • Et alors ? Y’a rien de de funky dans ce couple. Point et c’est pas parce que t’as vécu des trucs qu’on te doit des courbettes.

        des extremes ? Y’a pas d’extreme : quand tu parles d’une catégorie de gens c’est tout ce qui la compose. POINT

        Que ça te plaise ou pas c’est comme ça.

        Persécuté par la société : lol

        On devrait dire quoi nous qui avons été lynchés, esclavagisé et maintenant exploités ? Arretez votre cinéma un peu. vous n’etes persécuté de rien et le pire que vous subissez c’est des commentaires. Arretez votre cinéma sur la persécution.

        Y’a des noirs qui se font vraiment lynchés eux : ça va 30 secondes ce coté « on essaye de devenir les nouveaux nègres pour pouvoir pleurnicher et nous plaindre pour que les gens nous aime ». Vous ne subissez rien du tout et ça s’appelle pas chercher la petite bete mais stoppez les délire

        LEs homo se font eux vraiment persécutés, lynchés, tabassés, tués dans le monde : j’attends donc la même chose avec une phrase du genre « les homos ont trouve ça funky » lol

        • Bonsoir. Effectivement comme l’a souligné un commentaire ci-dessus le mot « funky » se refère au titre du magazine. Cela paraît evident. En outre il y a tant de sujets abordés dans ces pages, particulièrement celui des relations blancs-noirs donc il n’y a aucune impasse faîte là-dessus.
          Je ne comprends pas ce que signifient les references de « nouveaux nègres » et autres commentaires desobligeants vis à vis d’afro-descendants qui cherchent juste à se faire une place dans la société comme tout un chacun, même si ils ne partagent pas les mêmes points de vue que d’autres.
          Pour ce qui est de l’homosexualité enfin, si vous suiviez ce blog depuis un moment vous sauriez que c’est aussi une lutte que l’on met en avant et oui les couples homosexuels, dans le sens où ça a été utilisé plus haut, on trouve ça « funky » – (explication une fois de plus : car il faut savoir voir le beau dans chaque chose… Et dans l’homosexualité il y a aussi des gens qui s’aiment). Vous ne serez pas d’accord avec ces propos Monsieur Matnik, mais je vous souhaite tout de même une bonne soirée ainsi qu’aux autres. Peace.

          • « nouveaux nègres » = chercher à faire croire que les couples interraciaux sont persécutés comme l’étaient les nègres lynchés, tabassés, humiliés etc.

            C’est pas le cas. donc parler de « persécution » ça me fait sourire

            dans l’homosexualité il y a des gens qui s’aiment ? mouais et ? dans la polygamie aussi, non ? donc polygamie, funky ?

            et on pourrait aller loin comme ça : je vois rien de funky et même si c’est le titre de votre mag ça reste un slogan qui n’a aucun fond.

  4. Veridique c’est pas funky proprement dit cela depend des familles… à vivre puis à en reparler… j’ajouterais: parfois l’amour suffit pas…mais malgrés tout triomphe mais super funky le parcours.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :