Publicités

SNOOP : L’HOMOSEXUALITE PEUT NE JAMAIS ETRE ACCEPTEE DANS LE MILIEU DU RAP

Snoop a étonné en se positionnant en faveur du mariage homosexuel. Il dit qu’il a des amis chers dans cette communauté. Par contre il ne pense pas que les homosexuels seront un jour entièrement acceptés dans le milieu du rap.

SNOOP : L'HOMOSEXUALITE PEUT NE JAMAIS ETRE ACCEPTEE DANS LE MILIEU DU RAP

Le chanteur Frank Ocean avait parlé ouvertement il y a quelques mois de sa relation passée avec un homme. Il est officiellement connu comme un bisexuel désormais, bien que beaucoup ne souhaitent voir en lui qu’un « homo ».

Questionné sur ce semblant de coming out, et si le rappeur pouvait un jour être accepté par la communauté rap, Snoop répond :

« Frank Ocean n’est pas un rappeur. C’est un chanteur. C’est acceptable dans le monde basique du chant. Mais dans le milieu du rap je ne sais pas si ça pourra passer un jour car c’est bien trop masculin. »

SNOOP : L'HOMOSEXUALITE PEUT NE JAMAIS ETRE ACCEPTEE DANS LE MILIEU DU RAP - Frank Ocean

Snoop a ajouté que c’était un peu comme une équipe de football. Il est impensable d’imaginer un vestiaire plein de mecs et que tout à coup l’un d’entre eux au milieu dise à un autre ‘Je t’aime bien tu sais’. Ca pourrait emmener à bien des complications.

Mais Snoop maintient son appui au mariage homosexuel. Pour lui les homosexuels commencent à voir le bout du tunnel. Ils ont dû mener le même combat que les noirs ont eu à mener :

« They just went through the same things we went through as black. »

SNOOP : L'HOMOSEXUALITE PEUT NE JAMAIS ETRE ACCEPTEE DANS LE MILIEU DU RAP

Le nouveau rasta, Snoop Lion, maintient qu’il n’a rien contre la communauté homo.

Dans le milieu beaucoup se sont positionnés en faveur du mariage homosexuel notamment Kanye West et Jay-z, mais cela ne les empêchent pas d’avoir des propos homophobes dans leurs chansons.

Voir ICI le dernier single de Snoop Lion « No guns allowed » et ci-dessous la bande annonce de son documentaire « Reincarnated » :

Source

Publicités

Trackbacks

  1. […] Les deux font la couverture du magazine Vibe, preuve de leur ascension récente. Ils ont parlé de leur rencontre, de ce qu’ils avaient pensé l’un de l’autre, de ce qu’ils pensent du coming out de Frank Ocean. […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :