J’AIMERAI REVENIR A L’AFRO MAIS COMMENT FAIRE ?

« J’aimerai revenir à l’afro, au naturel, mais j’ai peur qu’on se moque de moi.

– Pourquoi ? Pourquoi avoir peur de sa vraie nature ? On ne peut pas demander aux autres de s’adapter, c’est à nous de les habituer, à nous de nous imposer.

– Et lors d’un entretien d’embauche, de quoi aurai-je l’air ?

– Une société ne peut changer si on n’essuie pas quelques plâtres en premier. Il faut oser se lancer et nos enfants n’auront plus à se poser ce type de question. Il le porte bien l’afro lui ! »

 

NB : Ce récit a été trouvé sur internet avec cette exacte photo. Zafro trouve ça marrant, encore faut-il ne pas tout prendre au premier degré. Pour ce qui est du reste, le naturel on vote pour. Et vous ?

J'AIMERAI REVENIR A L'AFRO MAIS COMMENT FAIRE ? - chien afro

Laisser un commentaire

