Publicités

TYRESE DONNE SON AVIS SUR LES GENS GROS, IL N’A PAS LE TEMPS AVEC EUX

L’acteur et chanteur américain Tyrese a été très clair ces jours-ci concernant sa façon de voir les gens en surpoids, et il n’a pas été tendre. Bien que ré-interrogé sur ses affirmations il dit ne pas avoir à s’excuser.

TYRESE DONNE SON AVIS SUR LES GENS GROS, IL N'A PAS LE TEMPS AVEC EUX

Tyrese estime que si on est gros c’est du fait du mode de vie qu’on a choisi et cela ne lui plaît guère. A ses yeux ce sont des gens un peu irresponsables.

Il a réussi à se faire un nom dans le Rnb aux Etats-Unis, il est connu pour son mode de vie sain et parcequ’il sait rallier les gens à sa cause. En tant que tel le magazine « All hip hop » lui a demandé ce qu’il pense sur le fait d’inspirer les gens à avoir un mode de vie plus équilibré. Il a répondu :

« Il n’y a pas deux situations qui sont les mêmes. Si vous êtes gros et nasty (moche) et que vous n’aimez pas la façon dont vous vous regardez, faites quelque chose à ce sujet. C’est simple. Vous prenez une douche et vous mettez votre graisse et votre ‘nasty’ corps sous cette douche et au moment où vous sortez, tous les miroirs sont tous cuits à la vapeur donc vous en voyez pas ce que vous avez infligé à votre corps.
Cela peut sembler offensant ou insensible, mais en fin de compte, vous êtes big as hell parce que vous avez gagné cette merde. Vous avez bougé votre cul pour manger tout ce qui était sous vos yeux pour devenir gros as hell. Si tu as un problème avec la façon dont tu te regardes, alors fais quelque chose. »

Pour ceux qui ne connaissent pas, Tyrese c’était ça :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :