Publicités

UNE GRAND-MERE ET SON PETIT-FILS SONT AMOUREUX : ILS VEULENT UN BEBE

Une grand-mère de 72 ans et son petit-fils de 26 ans ont une relation incestueuse. Le couple prévoit en plus d’avoir un bébé.

UNE GRAND-MERE ET SON PETIT-FILS SONT AMOUREUX : ILS VEULENT UN BEBE - Pearl Carter + Phil Bailey

Pearl Carter, originaire de l’Indiana, et son petit-fils nommé Phil Bailey entretiennent une relation intime ensemble. Pearl pioche actuellement dans sa retraite pour payer une mère porteuse, Roxanne Campbell, qui leur permettra d’avoir un enfant. Elle a dit :

« L’opinion des autres ne m’intéresse pas. Je suis amoureuse de Phil et il est amoureux de moi. Bientôt nous aurons un bébé ensemble et Phil sera fier d’être un père. »

Phil est le fils de la fille de Pearl, Lynette Bailey, laquelle a été adoptée alors que Pearl n’avait que 18 ans. Quand elle est décédée d’un cancer, Phil s’est mis à la recherche de sa grand-mère et leur relation a débuté lorsqu’ils se sont retrouvés. Pearl a déclaré à ce propos que dés lors qu’elle l’a vu elle s’est sentie vivante sexuellement et a tout de suite été attirée par lui.

Quant a Phil il a avoué au magazine qui l’a interviewé qu’il a eu les mêmes sentiments, qu’il a voulu l’embrasser partout dés le début. Il dit aussi qu’il aime Pearl de tout son coeur et qu’il a toujours été attiré par des femmes plus âgées. Il pense que Pearl est une femme extrèmement belle. Il a hâte de devenir père.

UNE GRAND-MERE ET SON PETIT-FILS SONT AMOUREUX : ILS VEULENT UN BEBE - Pearl Carter + Phil Bailey

Roxanne Campbell, 30 ans, porte leur futur enfant. Pearl est ravie car elle sait que cette fois ses parents ne seront pas là pour la forcer à abandonner son enfant, et elle se sent prête à fonder une famille. Elle a dit :

« Phil va devenir papa. Je n’aurai jamais cru que je serai mère à 72 ans et amoureuse de mon petit-fils (…) Je n’ai d’excuses à présenter à personne. Dieu m’a donné une seconde chance. »

UNE GRAND-MERE ET SON PETIT-FILS SONT AMOUREUX : ILS VEULENT UN BEBE - Pearl Carter + Phil Bailey

Pearl s’était mariée mais n’avait jamais eu d’enfants. Elle n’a plus jamais vu la mère de Phil après l’avoir faîte adopter. Le couple s’est rencontré en 2006 et depuis… Bizarre bizarre…

Ces faits ont été rapportés en 2010 par le sérieux journal anglais Telegraph, selon une enquête récente le couple vivrait en parfaite harmonie jusqu’à ce jour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :