Publicités

OUVERTURE D’UN PROCES : UNE MERE QUI AURAIT VIOLE SON FILS DE DEUX ANS AVEC UN SEX TOY

OUVERTURE D'UN PROCES : UNE MERE QUI AURAIT VIOLE SON FILS DE DEUX ANS AVEC UN SEX TOY - Rickesha Burns

Le 10 avril dernier avait lieu l’ouverture du procès de Rickesha Burns, accusée d’avoir introduit un godemichet dans le rectum de son fils de deux ans, après que celui-ci ait été conduit à l’hôpital pour que l’objet puisse être retiré.

La jeune femme, 21 ans, aurait appelé la police le 24 mars en disant que le rectum de son fils était en sang, et qu’il avait dû se faire agresser par un petit hispanique passant par là, alors qu’elle était occupée à envoyer un message texte quelques minutes plus tôt.

Les médecins ont découvert que l’enfant de deux ans avait de multiples marques autour de son rectum, sur le corps et sur le cou. Ils ont aussi trouvé un vibrateur profondément enfoncé dans le rectum de l’enfant. Lorsque la police s’est emparée de l’affaire la mère continuait à dire qu’un garçon avait dû agresser son fils, toutefois elle a admis qu’il s’agissait bien de son sex toy.

Rickesha Burns - une mère (viole) agresse sexuellement son fils de deux ans

Pour la police il n’y a aucune preuve que l’enfant ait été agressé dans le parc par un autre. L’hôpital a déterminé que les muliples marques autour du rectum de l’enfant étaient dûes au fait que la mère avait dû insister longtemps pour tenter de le retirer.

Rickesha Burns a été arretée pour agression sexuelle sur mineur. Le procès a débuté le 10 avril, elle a plaidé non coupable.

En 2011 la mère avait déjà été suspectée d’abus par les services sociaux mais avait pu conserver son fils. Le père, lui, était en déplacement lorsque les évènements se sont produits. La suite du procès aura lieu le 23 mai 2013.

Source

Publicités

Comments

  1. Elle fait semblant d’être triste. Quelle honte pour les femmes noires !

  2. c’est la honte qu’on lit sur son visage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :