Publicités

DECOUVERTE D’UN SQUELETTE : LE MINI ALIEN ‘ATA’ TROUVE IL Y A DIX ANS AU CHILI ETAIT EN FAIT HUMAIN

DECOUVERTE D'UN SQUELETTE : LE MINI ALIEN TROUVE IL Y A DIX ANS AU CHILI ETAIT EN FAIT HUMAIN : ATA, the atacama chile humanoïd

Des restes momifiés qui semblent être ceux d’un petit alien d’environ 15 cm sont le sujet principal d’un documentaire très attendu de tous les adorateurs d’histoires surnaturelles. Toutefois les découvertes faîtes par les scientifiques risquent de causer des déceptions.

La bande annonce de ce documentaire indique que toute la lumière sera faîte sur cette petite créature à la tête proportionnellement trop grande. On y apprend que le petit être possédait de l’ADN humain.

DECOUVERTE D'UN SQUELETTE : LE MINI ALIEN TROUVE IL Y A DIX ANS AU CHILI ETAIT EN FAIT HUMAIN : ATA, the atacama chile humanoïd

 

 

Celui qui a été surnommé ATA aurait vécu jusqu’à l’âge de 6-8 ans, respirait, mangeait. On ne sait pas quelle taille cet être mesurait lorsqu’il est venu au monde et pourquoi il était si minuscule.

Avant que des conclusions définitives ne soient rendues, il a été dit à son propos qu’il s’agissait de la découverte la plus grande de l’humanité, et pourtant personne n’en a parlé.

Les tests ADN sur le pseudo alien découvert il y a dix ans, dans le désert Atacama du Chili, concluent que c’était un humanoïde, soit qu’il était de forme humaine. D’après eux ce n’est pas un alien comme la rumeur courait depuis si longtemps.

ATA avait aussi été surnommé ‘The Atacama chile humanoïd’. Le documentaire concluera qu’ATA était bien humain.

Certains se demandent pourquoi il aura fallu si longtemps pour arriver à ces conclusions. Est-ce qu’il s’agit d’une explication pour cacher la vérité, ou ne possède-t-on pas la science nécessaire pour la découvrir ?

Publicités

Trackbacks

  1. […] par accepter totalement la théorie du Docteur Atkinson, elle sera considérée comme une des plus grandes découvertes de ces dix dernières années. Elle montrera aussi que les langues n’évoluent pas aussi vite […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :