Publicités

RIHANNA CRITIQUEE : ELLE APPELLE UN PETIT GARCON ‘NIGGA’ ET FAIT LA FOLLE DANS UN CLUB DE STRIP TEASE

Rihanna a posté une photo d’elle-même et d’un petit garçon inconnu via son Instagram la semaine passée. Elle a attiré la fureur de certains fans avec la légende qui accompagnait les images.

RIHANNA CRITIQUEE : ELLE APPELLE UN PETIT GARCON 'NIGGA' ET FAIT LA FOLLE DANS UN CLUB DE STRIP TEASE

 

RIHANNA CRITIQUEE : ELLE APPELLE UN PETIT GARCON 'NIGGA' ET FAIT LA FOLLE DANS UN CLUB DE STRIP TEASE

La photo ci-dessus a été envoyée avec les mots ‘My lil nigga’.

Les fans ont priée la chanteuse de 25 ans de cesser d’utiliser le mot ‘N’, bien que l’on sache que ce mot a des connotations différentes pour chacun. Selon sa couleur de peau et les origines de celui qui l’utilise la perception sera différente – rappelons que Jennifer Lopez qui est d’origine portoricaine avait été critiquée lorsqu’elle avait usé de ce mot dans son titre « I’m real ».

Alors que Rihanna décevait beaucoup il y a quelques jours, pour avoir annulé des dates de concert de son ‘Diamonds Tour’ en invoquant qu’elle était malade, alors qu’elle avait été vue faire la fête comme une folle la veille, son actualité « clash » ne s’arrête pas là.

Ce dimanche c’est dans un strip club de Miami ‘King of diamonds’ que Rihanna était vue et aurait dépensé jusqu’à 8000 dollars. Ci-dessous la voici en tenue sexy devant le club, et en train de compter ses billets à l’intérieur, avant de les glisser dans les dessous des danseuses.

RIHANNA CRITIQUEE : ELLE APPELLE UN PETIT GARCON 'NIGGA' ET FAIT LA FOLLE DANS UN CLUB DE STRIP TEASE - strip club Miami

 

RIHANNA CRITIQUEE : ELLE APPELLE UN PETIT GARCON 'NIGGA' ET FAIT LA FOLLE DANS UN CLUB DE STRIP TEASE - strip club Miami

La chanteuse n’est pas une novice dans ce type de club, elle s’y rend régulièrement. On se rappelle d’une anecdote célèbre en 2012 où elle avait été vue en train d’agir pareillement dans un club de New-York, accompagnée à l’époque par le rappeur Meek Mill. Des rumeurs de ‘love story’ couraient entre eux.

La problématique posée est l’impact des agissements de Rihanna sur ses fans. A-t-elle le droit d’utiliser le mot ‘N’ ? Et a-t-on le droit de dépenser SON argent en basses futilités lorsque des millions de gens nous regardent ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :