Publicités

LA PLUS VIEILLE MEURTRIERE DU MISSOURI TUE SON MARI A COUPS DE BATTE DE BASEBALL

LA PLUS VIEILLE MEURTRIERE DU MISSOURI TUE SON MARI D'UN COUP DE BATTE DE BASEBALL DANS LA TETE - Annie Oliver

(Etats-Unis, Kansas city) 40 ans de vie commune ça en était assez pour Annie Oliver, 80 ans, qui dit avoir perdu la tête lorsque son mari, 75 ans, a encore ouvert la bouche pour lui faire les remontrances habituelles.

C’est la petite fille d’Annie qui a averti la police après avoir reçu un coup de fil de sa grand-mère sur les coups d’une heure du matin il y a deux semaines. Annie et son mari étaient occupés à ranger quelque chose dans la maison. L’homme l’a alors tapée sur la main et a commencé à lui parler de manière déplacée. Elle raconte qu’elle a alors perdu la tête, a attrapé une batte de baseball et l’a frappé violemment avant de l’agresser avec un couteau.

C’est dans une mare de sang que la police a retrouvé l’homme, qui avait souffert d’un gros traumatisme occasionnant la mort. A côté de son corps se trouvaient des résidus de matière cranienne.

Annie, elle, était dans sa chambre en train de s’habiller, les chaussures apparemment recouvertes de sang et des morceaux de chaire humaine sur ses vêtements. Elle avait aussi une profonde coupure de couteau sur la main droite.

A la police elle déclara qu’elle était fatiguée des remontrances incessantes de son mari et de ses boutades. Elle a simplement demandé un avocat.

Annie, 85 ans, est considérée comme la plus vieille meurtrière de l’Etat du Missouri. Elle fut inculpée pour meurtre avec une caution d’un montant de 250 000 dollars.

Source

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :